KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

retard roller

French translation: rouleau de séparation, répulsion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retard roller
French translation:rouleau de séparation, répulsion
Entered by: Yolanda Broad

07:30 Jan 29, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Printer
English term or phrase: retard roller
Pièce d'imprimante. Quelqu'un connaît le terme généralement utilisé en français ?
ALAIN COTE
rouleau de séparation, répulsion
Explanation:
Canon's unique `retard roller' mechanism achieves highly reliable separation and
feeding of documents for productive paper handling ­ while preventing any ...
www.canon.co.uk/media/brochures/dr2080c_broch.pdf


Jour après jour, le système unique de prise papier Canon, avec rouleau de répulsion,
assure une séparation et un chargement extrêmement fiable des ...
www.dicomfrance.fr/pdf/dr2080c.pdf - Pages sim


Gamme CANON. Astuces Copieurs Analogiques. NP 6050. Code panne E004. ... Symptômes :
La tôle du guide sous le rouleau de séparation est trop proche du rouleau ...
copieurs.free.fr/canon/copana.htm - 101k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous. Gilles, je vais prendre "rouleau de répulsion", mais je te laisse le choix de l'entrée dans le glossaire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2rouleau de séparation, répulsion
GILOU
3rouleau a ralentir
gonzales76


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rouleau a ralentir


Explanation:
retard reffers here to timing

gonzales76

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
rouleau de séparation, répulsion


Explanation:
Canon's unique `retard roller' mechanism achieves highly reliable separation and
feeding of documents for productive paper handling ­ while preventing any ...
www.canon.co.uk/media/brochures/dr2080c_broch.pdf


Jour après jour, le système unique de prise papier Canon, avec rouleau de répulsion,
assure une séparation et un chargement extrêmement fiable des ...
www.dicomfrance.fr/pdf/dr2080c.pdf - Pages sim


Gamme CANON. Astuces Copieurs Analogiques. NP 6050. Code panne E004. ... Symptômes :
La tôle du guide sous le rouleau de séparation est trop proche du rouleau ...
copieurs.free.fr/canon/copana.htm - 101k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72929
Grading comment
Merci à tous. Gilles, je vais prendre "rouleau de répulsion", mais je te laisse le choix de l'entrée dans le glossaire.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
1 hr

agree  Paul Berthelot
5 hrs