KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

the run-off

French translation: tâche, processus automatisé ou même en cours, ou démarré


09:54 Jan 29, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: the run-off
Any failures will be reviewed by the Project Engineer and may result in the termination of the
run-off until the cause is resolved. Run-off termination will be at the discretion of the Project Engineer
ALemeunier
France
French translation:tâche, processus automatisé ou même en cours, ou démarré
Explanation:
je pense qu'il s'agit d'une tâche "lancée" en quelque sorte d'où le run-off, genre tâche automatisée que l'on pourra interrompre en cas de panne ou dysfonctionnement, run-off being "processus, tâche qui est une unité de travail complète en elle-même, une idée
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3dégorgementbellefroid
3écoulement, impression
Francis MARC
2 +1tâche, processus automatisé ou même en cours, ou démarré
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
tâche, processus automatisé ou même en cours, ou démarré


Explanation:
je pense qu'il s'agit d'une tâche "lancée" en quelque sorte d'où le run-off, genre tâche automatisée que l'on pourra interrompre en cas de panne ou dysfonctionnement, run-off being "processus, tâche qui est une unité de travail complète en elle-même, une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gonzales76
2 hrs

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
écoulement, impression


Explanation:
depends on the domain

Harrap's:
run off
2 vtsep (a) (make copies of) copier, reproduire; Typ machine that runs off ten copies a minute machine qui imprime dix feuilles par minute

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  cjohnstone: à condition que ce soit de l'impression mais..?
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dégorgement


Explanation:
si c'est du domaine de la métallurgie:
run off, to
Syn.
flow off, to

dégorger v.
Syn.
laver v.

Déf. :
Prolonger le remplissage d'un moule en faisant déborder le métal liquide des évents ou masselottes pour évacuer certaines crasses.
Si imprimerie, ok IMPRESSION


bellefroid
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 17