Select a Product to Install

French translation: sélectionnez un produit à installer

English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Select a Product to Install
Select a Product to Install

follow pictures of four wireless products
sam
French translation:sélectionnez un produit à installer
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 17:24:09 (GMT)
--------------------------------------------------

ou sélectionner

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 17:24:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Lorsque vous avez sélectionné un produit à installer, il est ... ou \"Exécuter ce
programme à partir de son ... sur le disque\", sélectionnez un emplacement (sur ...
www.logimagic.com/Viewpage.php3?Page=AideInstall - 12k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +14sélectionnez un produit à installer
GILOU
4 +4sélectionnez un produit à installer
Francis MARC
5 +1Sélectionnez le ou les produits à installer
Paul Berthelot


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +14
sélectionnez un produit à installer


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 17:24:09 (GMT)
--------------------------------------------------

ou sélectionner

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 17:24:37 (GMT)
--------------------------------------------------

Lorsque vous avez sélectionné un produit à installer, il est ... ou \"Exécuter ce
programme à partir de son ... sur le disque\", sélectionnez un emplacement (sur ...
www.logimagic.com/Viewpage.php3?Page=AideInstall - 12k - En

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74024
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
1 min
  -> merci

agree  IsaPro: Gilles a encore frappé!
5 mins
  -> merci

agree  Thierry LOTTE
11 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
14 mins
  -> merci

agree  xxxSaschelle
15 mins

agree  Annie Tétrault
19 mins

agree  Ethele Salem Sperling
32 mins

agree  cjohnstone
34 mins

agree  annerp
47 mins

agree  Jean-Luc Dumont
2 hrs

agree  Doumi
2 hrs

agree  IsaD
4 hrs

agree  Ivana de Sousa Santos
4 hrs

agree  Louise Dupont
10 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
sélectionnez un produit à installer


Explanation:
direct translation

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 17:25:48 (GMT)
--------------------------------------------------

à choisir sur la photo d\'un des produits sans fil ?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
0 min
  -> merci aussi

agree  Thierry LOTTE
11 mins

agree  Annie Tétrault
18 mins

agree  annerp
46 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Sélectionnez le ou les produits à installer


Explanation:
choix donné à l'utilisateur

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 20:08:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Si l\'installation de plusieurs produits simultanément est impossible supprimer \"ou les\"

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: j'aime bien avec "le" -
36 mins
  -> merci