KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Digital Steel Camera

French translation: caméra numérique en acier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:digital steel camera
French translation:caméra numérique en acier
Entered by: Yolanda Broad

16:38 Jan 30, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Digital Steel Camera
-
Carole Dubois
caméra numérique en acier
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:40:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ou appareil photo

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:42:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Bouteille Thermos en acier inox 0.5 litres Notre Prix: 16,90 € / 110 ... Appareil photo
numérique LOGITECH Pocket Digital Camera Notre Prix: 149,00 € / 977,38 ...
www.clust.com/ recherche.cfm?selection=express&cat_id=5 - 34k - En cache - Pages similaires

Canon -
... Canon Digital Ixus V² (vidéo) Appareil photo numérique , boîtier en acier
inox. Zoom: 2x optique (=35-70 mm en 24/36) 2.5 x en numérique. ...
www.photomaltese.com/1/c69.html - 57k - En cache - Pages similaires

Détendeur Ruby - EPUISE Mares Détendeur-Octopus
... Deuxième étage : Système VAD couvercle mesh grid Matériau : Synthétique et acier
inox ... Caisson étanche pour appareil photo numérique Dimage X Minolta [voir ...
www.scubaland.fr/voir_P5150000.html - 61k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:44:18 (GMT)
--------------------------------------------------

faire office de webcam ou de caméra numérique d\'appoint. ... miniature Le nouvel appareil
photo numérique de Kyocera ... sa petite taille, sa coque en acier et ses ...
www.01net.com/rubrique/1841.html - 38k - En cache - Pages similaires

Bienvenue sur Shopping Internet.
... boutique Case Logic Peut contenir une caméra numérique standard ou un petit camescope
numérique Poche arrière ... 112 DVD, il est en acier finition époxy ...
www.chrono-shop.com/new_shop2001/ pnav.php3?
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8caméra numérique en acier
GILOU
4 +1appareil photo numérique à boîtier acier
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
caméra numérique en acier


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:40:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ou appareil photo

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:42:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Bouteille Thermos en acier inox 0.5 litres Notre Prix: 16,90 € / 110 ... Appareil photo
numérique LOGITECH Pocket Digital Camera Notre Prix: 149,00 € / 977,38 ...
www.clust.com/ recherche.cfm?selection=express&cat_id=5 - 34k - En cache - Pages similaires

Canon -
... Canon Digital Ixus V² (vidéo) Appareil photo numérique , boîtier en acier
inox. Zoom: 2x optique (=35-70 mm en 24/36) 2.5 x en numérique. ...
www.photomaltese.com/1/c69.html - 57k - En cache - Pages similaires

Détendeur Ruby - EPUISE Mares Détendeur-Octopus
... Deuxième étage : Système VAD couvercle mesh grid Matériau : Synthétique et acier
inox ... Caisson étanche pour appareil photo numérique Dimage X Minolta [voir ...
www.scubaland.fr/voir_P5150000.html - 61k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 16:44:18 (GMT)
--------------------------------------------------

faire office de webcam ou de caméra numérique d\'appoint. ... miniature Le nouvel appareil
photo numérique de Kyocera ... sa petite taille, sa coque en acier et ses ...
www.01net.com/rubrique/1841.html - 38k - En cache - Pages similaires

Bienvenue sur Shopping Internet.
... boutique Case Logic Peut contenir une caméra numérique standard ou un petit camescope
numérique Poche arrière ... 112 DVD, il est en acier finition époxy ...
www.chrono-shop.com/new_shop2001/ pnav.php3?


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72921

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Etienne
8 mins
  -> merci

agree  Annie Tétrault
30 mins
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont: Appareil photo numérique (, boîtier) en acier inox
31 mins
  -> merci, ça pouvait être camera sans + de contexte

agree  Geneviève von Levetzow
41 mins
  -> merci

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: oui, peut être aussi appareil photo
47 mins
  -> merci

agree  Anna Taylor
2 hrs
  -> merci

agree  Michael Bastin: ne serait-ce pas une mauvaise orthographe pour "still" ? ;)
3 hrs

agree  Shog Imas
13 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
appareil photo numérique à boîtier acier


Explanation:
seul le contact dira si c'est un appareil photo ou une caméra (même mot en anglais)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: Appareil photo numérique à boîtier en acier inox
30 mins
  -> je n'avais pas osé mettre "inox" tout court par absence de "stainless"