bug fix

French translation: correction (correcteur) de bogue

English term or phrase:bug fix
French translation:correction (correcteur) de bogue
Entered by: Martine Etienne

20:10 Jan 31, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: bug fix
Title of a failure report :

Critical bug fix
Martine Etienne
Belgium
correction (correcteur) de bogue
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:11:39 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Informatics
Subject Field(s)
  – Informatique
 
bug fix Source CORRECT

correction de bogue
Source CORRECT, FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:13:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction du bogue -10606; Rustine dans le système pour le forcer à demander à
ATA Support s\'il peut gérer les cartes ATA. Meilleure gestion de l\'énergie. ...
www.kallisys.com/newton/ata/ - 16k - 29 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Cosmic Rift
... Correction du bogue dans le repérage des tourelles de l\'ordinateur lorsque
des angles de repérage limités sont utilisés. Correction ...
cosmicrift.station.sony.com/fr/index.jsp - 62k - En cache - Pages similaires

Notes de mises à jour
... configuration - Nouvel installateur Windows - Plus d\'options dans le script de configuration
sur Unix * Interface utilisateur: - Correction du bogue du menu ...
audacity.sourceforge.net/stablenotes.php?lang=fr - 18k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
A 1 minute près, vous êtes le plus rapide.
Un grand merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Correction de bogue(s)
Annie Tétrault
4 +3correction (correcteur) de bogue
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
correction (correcteur) de bogue


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:11:39 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Informatics
Subject Field(s)
  – Informatique
 
bug fix Source CORRECT

correction de bogue
Source CORRECT, FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 20:13:07 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction du bogue -10606; Rustine dans le système pour le forcer à demander à
ATA Support s\'il peut gérer les cartes ATA. Meilleure gestion de l\'énergie. ...
www.kallisys.com/newton/ata/ - 16k - 29 jan 2003 - En cache - Pages similaires

Cosmic Rift
... Correction du bogue dans le repérage des tourelles de l\'ordinateur lorsque
des angles de repérage limités sont utilisés. Correction ...
cosmicrift.station.sony.com/fr/index.jsp - 62k - En cache - Pages similaires

Notes de mises à jour
... configuration - Nouvel installateur Windows - Plus d\'options dans le script de configuration
sur Unix * Interface utilisateur: - Correction du bogue du menu ...
audacity.sourceforge.net/stablenotes.php?lang=fr - 18k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74028
Grading comment
A 1 minute près, vous êtes le plus rapide.
Un grand merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins

agree  Annie Tétrault
11 mins

agree  Annike THIERRY
4 days

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Correction de bogue(s)


Explanation:
Termium

Domaine(s)
– Informatique


correction de bogue Source CORRECT, FÉM

Annie Tétrault
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 mins
  -> Merci!

agree  Geneviève von Levetzow
10 mins
  -> Merci!