KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

12- forward/12-reverse speed transmission with left-hand reverse shuttle control

French translation: Transmission, 12 vitesses avant-12 vitesses arrière, avec commande d'accélération inversée à gauche.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:12- forward/12-reverse speed transmission with left-hand reverse shuttle control
French translation:Transmission, 12 vitesses avant-12 vitesses arrière, avec commande d'accélération inversée à gauche.
Entered by: Jean-Paul Salaün

19:05 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Tractor
English term or phrase: 12- forward/12-reverse speed transmission with left-hand reverse shuttle control
Tractor, mechanics
Pierre FONTANA
voir ci-dessous
Explanation:
Transmission, 12 vitesses avant-12 vitesses arrière, avec commande d'accélération inversée à gauche.
Selected response from:

Jean-Paul Salaün
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2transmission à 12 rapports marche avant et 12 rapports marche arrière avec commande d'inversion ...
Christian Fournier
4 +1Sélécteur de vitesse automatique à gauche du siège avec 12 vitesses marche avant et 12 marchearrière
Fabrice MERCIER
4 +1voir ci-dessousJean-Paul Salaün


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Transmission, 12 vitesses avant-12 vitesses arrière, avec commande d'accélération inversée à gauche.

Jean-Paul Salaün
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 123
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: je dirais vitesse marche avant et marche arrière
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Sélécteur de vitesse automatique à gauche du siège avec 12 vitesses marche avant et 12 marchearrière


Explanation:
Automatique s'explique par cet article The forward/reverse shuttle control shall allow the operator to change directions without using the foot-operated clutch pedal trouver dans http://www.ahtd.state.ar.us/EquipPro/2002 Web Bids/M-02-130H...


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
13 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
transmission à 12 rapports marche avant et 12 rapports marche arrière avec commande d'inversion ...


Explanation:
...de marche à main gauche

c'est ce que je mettrais, car je ne pesne poas que le shuttle control ici ait quoi que ce soit à voir avec l'accélération

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: 12 rapports avant et 12 rapports arrière: plus court?
3 hrs

agree  Yolanda Broad: D'ac avec Didier (terme à entrer dans le glossaire, s-v-p)
9 days