KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

emission compliant

French translation: émission conforme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:emission compliant
French translation:émission conforme
Entered by: ALI DJEBLI

22:38 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Tractor
English term or phrase: emission compliant
Motor of a tractor
Pierre FONTANA
émission conforme
Explanation:
...
Selected response from:

ALI DJEBLI
United States
Grading comment
Merci,
PF
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1émission conforme
ALI DJEBLI
4 +1conforme aux normes d’émissions
Jean-Luc Dumont
2conforme quant à ses émissions
chaplin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
émission conforme


Explanation:
...

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253
Grading comment
Merci,
PF

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini
10 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
conforme quant à ses émissions


Explanation:
c'est du genre gauche mais émission conforme me semble très anglais
Bonne chance!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
conforme aux normes d’émissions


Explanation:
je ne comprends pas émission conforme

les émissions peuvent être conformes aux exigences - mais ce serait "in compliance with"

Opel Combo - Garage Muller luxembourg - [ Translate this page ]
... Il est déjà conforme aux normes d'émissions Euro 4. Les moteurs turbodiesel à
injection directe ECOTEC, conformes à Euro 3, ont en commun leur cylindrée ...
www.garage-muller.lu/op-combo.html - 23k - Cached - Similar pages

Mesures fiscales en vue d’améliorer la qualité de l’air - [ Translate this page ]
... s’accompagnera d’un système de prime pour les personnes qui achètent une voiture
qui est bien conforme aux normes d’émissions européennes les plus ...
minsoc.fgov.be/old/press_releases/fr/ aelvoet/2001/2001_07_19_fiscale.htm - 20k -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-26 01:40:43 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

conforme aux normes sur les émissions

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
11 hrs