KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

using an add-in bay bracket

French translation: support de baie additionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:add-in bay bracket
French translation:support de baie additionnel
Entered by: Yolanda Broad

11:33 Mar 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: using an add-in bay bracket
One bay may be used for additional hard drive using an add-in bay bracket.
raietu
France
support de baie additionnel
Explanation:
de stockage Adaptateur de stockage Baie de disques Baies ... Tape DC600A - support de
stockage (Support amovible) 3M ... Disque dur - 2.1 Go - SCSI-2 Fast (Disques durs ...
koobuycity.priceminister.com/product/ list/category/180/letter/D+ - 47k - En cache - Pages similaires

Koobuycity - Achat et vente de matériel informatique et ...
... de stockage Adaptateur de stockage Baie de disques ... F, QIC x 5 - 170 Mo (Support amovible)
- Périphériques ... M3 UltraSlim - disque dur - 40 Go - USB 2.0 (Disques ...
koobuycity.priceminister.com/product/ list/category/180/letter/Q+ -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2support de baie additionnel
GILOU
4en utilisant un support de logement supplémentaire
Francis MARC


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en utilisant un support de logement supplémentaire


Explanation:
Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Computer Hardware
Domaine(s)
  – Matériel informatique
 
drive bay Source

logement d'unité Source
MASC

OBS – Dans le boîtier d'un
ordinateur, espace réservé au
logement d'une unité de
lecture (lecteur de disquette,
lecteur CD-ROM, etc.), d'une
unité de disque dur ou d'une
unité de sauvegarde (lecteur
de bande, etc.). Source


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
support de baie additionnel


Explanation:
de stockage Adaptateur de stockage Baie de disques Baies ... Tape DC600A - support de
stockage (Support amovible) 3M ... Disque dur - 2.1 Go - SCSI-2 Fast (Disques durs ...
koobuycity.priceminister.com/product/ list/category/180/letter/D+ - 47k - En cache - Pages similaires

Koobuycity - Achat et vente de matériel informatique et ...
... de stockage Adaptateur de stockage Baie de disques ... F, QIC x 5 - 170 Mo (Support amovible)
- Périphériques ... M3 UltraSlim - disque dur - 40 Go - USB 2.0 (Disques ...
koobuycity.priceminister.com/product/ list/category/180/letter/Q+ -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Pierre GERARD
16 mins

agree  xxxntouzet
52 mins