KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

HDD standby timer setting

French translation: réglage du minuteur en veille du disque dur


18:28 Mar 31, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: HDD standby timer setting
functions and on screen display.
flavie
French translation:réglage du minuteur en veille du disque dur
Explanation:
... L'avis de la rédaction On aime Les nombreuses options,la facilité d'utilisation,le
minuteur. ... 400 MHz 32 Mo de mémoire vive 5 Mo sur le disque dur Windows 98 ...
www.01net.com/Pdf/MHE200301090247012.pdf - Pages similaires

Sliders : Espace Telechargement | Download Area.
... Toutes ces vidéos ont été créés en exclusivité pour Le Minuteur ou ont ... Les
erreurs (notamment pour les utilisateurs avec un seul disque dur) ont été ...
leminuteur.free.fr/Videos.htm - 38k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4réglage du minuteur en veille du disque dur
GILOU
4 +2(réglage du) temps de veille du disque dur
JCEC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
(réglage du) temps de veille du disque dur


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
1 hr
  -> Merci

agree  Georgios Paraskevopoulos
2 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
réglage du minuteur en veille du disque dur


Explanation:
... L'avis de la rédaction On aime Les nombreuses options,la facilité d'utilisation,le
minuteur. ... 400 MHz 32 Mo de mémoire vive 5 Mo sur le disque dur Windows 98 ...
www.01net.com/Pdf/MHE200301090247012.pdf - Pages similaires

Sliders : Espace Telechargement | Download Area.
... Toutes ces vidéos ont été créés en exclusivité pour Le Minuteur ou ont ... Les
erreurs (notamment pour les utilisateurs avec un seul disque dur) ont été ...
leminuteur.free.fr/Videos.htm - 38k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
1 hr

agree  Jacques Ampolini
4 hrs

agree  cjohnstone: minuteur mais de veille plutôt que "en"
14 hrs

agree  niort57: d'accord avec cjohnstone
23 hrs