KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dual-monitor package

French translation: double moniteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dual-monitor
French translation:double moniteur
Entered by: Yolanda Broad

15:20 Apr 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dual-monitor package
dans la liste des caractéristiques d'un oscilloscope
xxxntouzet
double moniteur??
Explanation:
Je pense qu'il peut s'agir d'un logiciel permettant de faire fonctionner l'oscilloscope avec un ordinateur et d'afficher ainsi sur deux écrans. Voir les descriptions d'oscilloscopes addresses ci-dessous

"By using the dual-monitor mode, users can perform extensive waveform analysis inside
the oscilloscope and display the results on a high-resolution monitor ... "

J'espère que ça vous aidera
Selected response from:

dassiousi
Grading comment
c'est l'explication que je cherchais. Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3double moniteur??dassiousi
2kit double traceAlain Dubayle
2ensemble (kit) double écran, double contrôle, commandes doubles
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ensemble (kit) double écran, double contrôle, commandes doubles


Explanation:
juste une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
kit double trace


Explanation:
je penserais à çà s'il s'agissait d'une notice en "anglais" de Taiwan ou Hong-Kong ...

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 367

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
double moniteur??


Explanation:
Je pense qu'il peut s'agir d'un logiciel permettant de faire fonctionner l'oscilloscope avec un ordinateur et d'afficher ainsi sur deux écrans. Voir les descriptions d'oscilloscopes addresses ci-dessous

"By using the dual-monitor mode, users can perform extensive waveform analysis inside
the oscilloscope and display the results on a high-resolution monitor ... "

J'espère que ça vous aidera



    Reference: http://www.tektronix.com/site/ps/0,,55-14873-INTRO_EN,00.htm...
    Reference: http://www.agilent.com/about/newsroom/presrel/2003/03mar2003...
dassiousi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 76
Grading comment
c'est l'explication que je cherchais. Merci beaucoup.