puddlejumper

French translation: Paddlejumper

English term or phrase:Paddlejumper
French translation:Paddlejumper
Entered by: Connie Leipholz

17:54 May 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / sports nautiques
English term or phrase: puddlejumper
Se dit pour un avion, mais est-ce que ça se dit pour un kayak? Et si oui, les kayakistes francophones emploient-ils une version traduite?

Mille fois merci d'avance de votre aide précieuse,
C:-)
Connie Leipholz
Canada
Puddlejumper
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-04 18:03:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Puddlejumper sert l\'industrie ultralégère depuis plus de 15 ans, en utilisant
une coque aérodynamique et aquatique qui a fait ses preuves. ...
www.challengerquebec.ca/french/PuddleJumper.html - 6k - En cache - Pages similaires

Ultra-leger Challenger - Bienvenue à St-Lazare
... 4- Un agent certifié ROTAX. 5- Représentant officiel des flottes
PuddleJumper. ... 5- Représentant officiel des flottes PuddleJumper. ...
www.challengerquebec.ca/french/ Bienvenue_a_St-Lazare.
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Tout à fait -- Merci infiniment,
C:-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Puddlejumper
GILOU
3Puddle Jumper
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Puddlejumper


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-04 18:03:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Puddlejumper sert l\'industrie ultralégère depuis plus de 15 ans, en utilisant
une coque aérodynamique et aquatique qui a fait ses preuves. ...
www.challengerquebec.ca/french/PuddleJumper.html - 6k - En cache - Pages similaires

Ultra-leger Challenger - Bienvenue à St-Lazare
... 4- Un agent certifié ROTAX. 5- Représentant officiel des flottes
PuddleJumper. ... 5- Représentant officiel des flottes PuddleJumper. ...
www.challengerquebec.ca/french/ Bienvenue_a_St-Lazare.


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73461
Grading comment
Tout à fait -- Merci infiniment,
C:-)

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Puddle Jumper


Explanation:
je le laisserais tel quel, ça semble être une marque avec des modèles :
Puddle Jumper 10 - [ Traduire cette page ]
Puddle Jumper 10. An easy-to-handle boat. Ideal for small adults. Length, 10', ... Beam,
24". Weight, 30 lbs. Features: Each kayak includes these items: Adjustable seat. ...
www.rivercitykayaks.com/kayaks/puddle_jumper.htm - 13k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561