design verification

French translation: vérification de la conception

English term or phrase:design verification
French translation:vérification de la conception
Entered by: xxxntouzet

12:33 May 7, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / T&M
English term or phrase: design verification
The instruments of the xxx BER test series can be used for design verification and characterization of components, semiconductor chips

L'avis des pros sur "design verification" ?
xxxntouzet
vérification de la conception
Explanation:
je n'ai pas effacé la réponse précédente mais comme ajouté en note, je crois que c'est le plus simple et les mieux en fin de compte...an afterthought
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
c'est la réponse que mon client a préférée. la plus évidente, mais je n'y croyais pas trop.
Merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4vérification des modèles
GILOU
4vérification de la conception
cjohnstone
2conformité de la conception ?
cjohnstone


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
vérification des modèles


Explanation:
VERification HAUt NIveau de cellule pour Composant semi-conducteur SOC. ... de ce projet
est le développement d’un outil de vérification des modèles à haut ...
www.industrie.gouv.fr/rntl/AAP2001/ Fiches_Resume/VERHAUNIC.htm

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Krystrad
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  mchd: ou vérification de projet
37 mins

agree  Mario Marcolin
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
conformité de la conception ?


Explanation:
idée

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-07 15:02:06 (GMT)
--------------------------------------------------

ou mise à l\'épreuve de la conception ou du design ?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-08 10:09:48 (GMT)
--------------------------------------------------

à la réflexion, vérification de la conception tout simplement serait peut-être tout aussi bien, je viens de le lire dans un documnt
donc j\'annule ci-dessus et je remets une réponse

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vérification de la conception


Explanation:
je n'ai pas effacé la réponse précédente mais comme ajouté en note, je crois que c'est le plus simple et les mieux en fin de compte...an afterthought

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
c'est la réponse que mon client a préférée. la plus évidente, mais je n'y croyais pas trop.
Merci à tous.