remote convenience

French translation: le confort ou la commodité que présente le module...

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: remote convenience
Automotive industry
Olivier Den Hartigh
France
French translation:le confort ou la commodité que présente le module...
Explanation:
de commande à distance (plus besoin de mettre la clé dans la serrure, dans le contact, etc.), le top du top, quoi.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-09 09:12:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Delta Vehicle Security - Manufacturer of automobile security systems and remote convenience accessories.

une des sources qui fait ce type de produits :
http://autopedia.com/html/Alarm.html
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
Merci Gilles
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le confort ou la commodité que présente le module...
xxxntouzet
4commandes à distance
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commandes à distance


Explanation:
Les dossiers LMD. Les commandes à distance. Piloter son installation électrique
de son fauteuil ou du siège de sa voiture est un luxe abordable aujourd'hui ! ...
www.maison-domotique.com/dossiers/telecommandes.php - 38k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.maison-domotique.com ]

SFR - LE BON CHOIX
... équiper sa voiture d'un ... Les équipements aéronautiques et certains matériels médicaux sont envahis par l'électronique et sont commandés à distance. ...
www.srr.fr/gsmsecurite.asp - 14k - 7 mai 2003


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: remote controls ça non?
1 min

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le confort ou la commodité que présente le module...


Explanation:
de commande à distance (plus besoin de mettre la clé dans la serrure, dans le contact, etc.), le top du top, quoi.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-09 09:12:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Delta Vehicle Security - Manufacturer of automobile security systems and remote convenience accessories.

une des sources qui fait ce type de produits :
http://autopedia.com/html/Alarm.html

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou le caractère pratique du.....
1 min
  -> merci gilles, puisque c'est toi que semble avoir donné la réponse............