KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

horizontal seam

French translation: joint (toit-caisse) horizontal


14:30 May 16, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: horizontal seam
il s'agit de la jointure ?? entre le toit et la caisse de la voiture
Miditrad
France
French translation:joint (toit-caisse) horizontal
Explanation:
une autre possibilité

Document sans titre
JOINT TOIT - CAISSE - MARCHEPIED Vendu au mètre (sauf indication). 15594 Citroen DS - Joint pour toit collé. 15595 Citroen ID, DS - Joint pour toit vissé, ...
www.enpi-retro-auto.com/Catalogue/ P20_joint_toit_caisse_marche_pied.htm - 9k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci bien mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un joint que l'on colle. C'est une partie de la carrosserie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ligne de soudure horizontaleProelec
4 +1soudure horizontalemchd
4joint/soudure
Nancy Bonnefond
3joint (toit-caisse) horizontal
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
soudure horizontale


Explanation:
.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2006

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
joint (toit-caisse) horizontal


Explanation:
une autre possibilité

Document sans titre
JOINT TOIT - CAISSE - MARCHEPIED Vendu au mètre (sauf indication). 15594 Citroen DS - Joint pour toit collé. 15595 Citroen ID, DS - Joint pour toit vissé, ...
www.enpi-retro-auto.com/Catalogue/ P20_joint_toit_caisse_marche_pied.htm - 9k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci bien mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un joint que l'on colle. C'est une partie de la carrosserie

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joint/soudure


Explanation:
depends on context.


Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ligne de soudure horizontale


Explanation:
"soudure horizontale" impliquerait qu'il s'agit d'une soudure en continu. Alors qu'ici il doit s'agir probablement d'un "soudage par points".

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gregory Fischer: Si le contexte est ??? ceci est surement la mellieure trad. generale
8 mins

agree  GILOU: cette précision est judicieuse
20 mins