KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

specification (car)

French translation: spécifications ou caractéristiques techniques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specification (car)
French translation:spécifications ou caractéristiques techniques
Entered by: GILOU

18:06 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: specification (car)
il s'agit d'automobile

est ce que ce sont des spécifications ou des données techniques?
Miditrad
France
spécifications ou caractéristiques techniques
Explanation:
on peut dire les 2

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 18:10:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Volkswagen Touran Caractéristiques techniques. ... Essai. http://www.moniteur-automobile.presse.fr
© 2003 Éditions France-Auto Sarl pour nous contacter.
www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/03/0311/une2.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Le Moniteur Automobile | A la Une cette semaine | Volkswagen ...
Le Moniteur Automobile Page d\'accueil. A la Une cette semaine. Volkswagen Phaeton.
Caractéristiques techniques. Moteur. Type, W12. Disposition, longitudinale avant. ...
www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0202/une2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.moniteur-automobile.presse.fr


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 18:11:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous êtes ici : Accueil > Chaînes > Automobile. Mercedes-Benz K Type Les spécifications
Le cabriolet deux portes est équipé d\'un moteur à compresseur 6,3l ...
www.lycos.fr/webguides/automobile/ reve/archanc/k/02.html - 33k - En cache - Pages similaires

Lycos Lycos Automobile : bancs d\'essai, guide d\'achat...
Vous êtes ici : Accueil > Chaînes > Automobile. Hispano Suiza H6B Cabriolet Les
spécifications Le modèle était renommé pour sa facilité de conduite, la ...
www.lycos.fr/webguides/automobile/ reve/archanc/hispano/04.html - 33k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3spécifications (techniques)
Francis MARC
4 +3spécifications ou caractéristiques techniques
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
spécifications ou caractéristiques techniques


Explanation:
on peut dire les 2

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 18:10:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Volkswagen Touran Caractéristiques techniques. ... Essai. http://www.moniteur-automobile.presse.fr
© 2003 Éditions France-Auto Sarl pour nous contacter.
www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/03/0311/une2.htm - 9k - En cache - Pages similaires

Le Moniteur Automobile | A la Une cette semaine | Volkswagen ...
Le Moniteur Automobile Page d\'accueil. A la Une cette semaine. Volkswagen Phaeton.
Caractéristiques techniques. Moteur. Type, W12. Disposition, longitudinale avant. ...
www.moniteur-automobile.presse.fr/Une/02/0202/une2.htm - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.moniteur-automobile.presse.fr


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 18:11:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Vous êtes ici : Accueil > Chaînes > Automobile. Mercedes-Benz K Type Les spécifications
Le cabriolet deux portes est équipé d\'un moteur à compresseur 6,3l ...
www.lycos.fr/webguides/automobile/ reve/archanc/k/02.html - 33k - En cache - Pages similaires

Lycos Lycos Automobile : bancs d\'essai, guide d\'achat...
Vous êtes ici : Accueil > Chaînes > Automobile. Hispano Suiza H6B Cabriolet Les
spécifications Le modèle était renommé pour sa facilité de conduite, la ...
www.lycos.fr/webguides/automobile/ reve/archanc/hispano/04.html - 33k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261
Grading comment
merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
47 mins

agree  Proelec: au singulier ,cela pourrait être "spécification de conception" design specification. Voir le contexte
1 hr

agree  Mario Marcolin
2 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
spécifications (techniques)


Explanation:
RajeshRallye.fr.st - Rubrique Voiture > Spécifications
Les Spécifications de la Peugeot 306 Maxi. ...
www.geocities.com/rajeshrallye2002/specvoiture.html - 7k - En cache - Pages similaires

TwingoNet - Spécifications techniques
Spécifications techniques. Dimensions - Performances - Sécurité ... Cette voiture,
on l'adore ou on la déteste, mais on n'est pas indifférent à sa ligne et à ...
www.geocities.com/MotorCity/2090/specs_f.htm - 15k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
47 mins

agree  Sanaa Omrany
1 hr

agree  Agimus
1 day2 hrs