KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

enable return

French translation: signal de validation (d'activation) pour l'amplificateur


07:36 May 19, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: enable return
ENRET: amplifier enable return
Jean Goislot
French translation:signal de validation (d'activation) pour l'amplificateur
Explanation:
et en utilisant la 8ème entrée comme signal de validation. ... le message 'démarrera'
dès que le signal de commande ... le volume sonore de l'amplificateur 1 W ...
www.lextronic.fr/Eletech/dm2208a.htm - 12k - En cache - Pages similaires

carte quikwave 'dm3008a'
... et en utilisant la 8ème entrée comme signal de validation. ... le message 'démarrera'
dès que le signal de commande ... le volume sonore de l'amplificateur 5 W ...
www.lextronic.fr/Eletech/dm3008a.htm - 13k - En cache -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4signal de validation (d'activation) pour l'amplificateur
GILOU
3interrupteur, commutateur,
smartJIT


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signal de validation (d'activation) pour l'amplificateur


Explanation:
et en utilisant la 8ème entrée comme signal de validation. ... le message 'démarrera'
dès que le signal de commande ... le volume sonore de l'amplificateur 1 W ...
www.lextronic.fr/Eletech/dm2208a.htm - 12k - En cache - Pages similaires

carte quikwave 'dm3008a'
... et en utilisant la 8ème entrée comme signal de validation. ... le message 'démarrera'
dès que le signal de commande ... le volume sonore de l'amplificateur 5 W ...
www.lextronic.fr/Eletech/dm3008a.htm - 13k - En cache -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Merci!

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
interrupteur, commutateur,


Explanation:
depending on context

smartJIT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5