KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pre-cure treads

French translation: bande de roulement pré-vulcanisée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-cure treads
French translation:bande de roulement pré-vulcanisée
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

14:52 May 19, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pre-cure treads
XX introduced the latest pre-cure treads
Elisabeth Toda-v.Galen
France
bande de roulement pré-vulcanisée....
Explanation:
MISSION PNEUS DISTRIBUTION
... Le rechapage consiste à remplacer la "bande de roulement" du pneu par une nouvelle bande pré - vulcanisée qui permettra au pneu de continuer sa vie et ...
www.ifrance.com/Africonseil/missionpneumatiques.htm - Archived copy - Related pages
Selected response from:

scouture
Grading comment
merci beaucoup. Ca cadre parfaitement
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bande de roulement pré-vulcanisée....scouture
3chappes pré-traitées.
Florence Evans


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bande de roulement pré-vulcanisée....


Explanation:
MISSION PNEUS DISTRIBUTION
... Le rechapage consiste à remplacer la "bande de roulement" du pneu par une nouvelle bande pré - vulcanisée qui permettra au pneu de continuer sa vie et ...
www.ifrance.com/Africonseil/missionpneumatiques.htm - Archived copy - Related pages


scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184
Grading comment
merci beaucoup. Ca cadre parfaitement

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui je crois bien que c'est ça aussi http://www.unece.org/trans/main/wp29/wp29regs/r108f.pdf
12 mins

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chappes pré-traitées.


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195