KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Auto lights

French translation: feux automatiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:auto lights
French translation:feux automatiques
Entered by: Olivier Den Hartigh

05:51 May 20, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Auto lights
Automotive industry (as opposed to side lights, headlights, fog lights, etc) on a Jaguar X-type
Olivier Den Hartigh
France
feux auto
Explanation:
Auto means automatic I guess, don't all cars have lights?, so you must add "auto" in french too

... Pourquoi pas, après Jaguar... ... je me trouve avoir VE,rétro electriques,allumage des feux de détresse auto,essuie-glaces auto,**allumage des feux auto**,boite à ...


... auto, Jantes alu, Radio CD, Essuie vitre auto, Feux auto, ABS, o... Publiée le ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 08:56:02 (GMT)
--------------------------------------------------

You can say \"feux automatiques\" as well, see ex. below.

Brice Vidal Twingo
... Voici ma twingo : - feux automatiques comme la C5 - essuies-glace automatiques comme la 406 - intérieur cuir initiale - GPS alpine - PC dans la boîte à ...
www.twingo.net/nicolas/vidal.htm

... VERSION SX + GALERIE DE TOIT, SIEGES AVANT ELECTRIQUES ET CHAUFFANTS A MEMOIRE, RADAR DE RECUL, CAPTEUR DE PLUIE, FEUX AUTOMATIQUES, RETRO INTERIEUR AUTOMATIQUE ...
www.nd-auto.com/DescriptifC8.html

bienvenue sur le site AUTO MOTO
... de phares et jantes plus agressifs – ainsi que sur l’équipement qui s’enrichit d’une climatisation et d’un allumage des feux automatiques, et d’un ...
www.auto-moto.com/archives/index.php/0_0_3_1782.html - 20k -

CASS - Club Audi Sport Suisse - [Le club Suisse de la passion ...
... Aussi l\'A8 possède un frein de parking plus adéquat que sa cousine. La Volkswagen s\'offre l\'allumage des feux automatiques en série. ...
www.audisport.ch/fra-actualites-270103-a8phateon.php
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci Elizabeth. Thank you to all of you for your help.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2feux auto
Elisabeth Toda-v.Galen
4 +1feux à allumage automatique
Jordane Boury
3 +1feux
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
feux


Explanation:
terme général

... Jaguar X-Type. ... deux modèles au niveau du traitement de l'arrière : la forme des feux et de ... Le Quotidien Auto.com est une marque exclusive du Nouvel Observateur ...
www.lequotidienauto.com/mag/001030/x_type/default.asp - 27k
... boiseries en érable sur le tableau de bord et les portières et d’une climatisation auto-régulée ... Exit les feux carrés énormes et inesthétiques selon moi ...
www.ciao.fr/avis/370578.html - 49k -
Edito Les Stars du salon La Vel Satis Jaguar X Astra Cabrio Lancia Thesis C5 Break ... Al'arière,
les feux individuels ronds sous une vitre claire soulignent sa ...
www.canalauto.com/Salons/Geneve2001/bmw.asp - 16k - En cache - Pages similaires

InterWebAUTO.com
... En devenant 2 Litre V6 la Jaguar X-Type n’a rien ... brouillard, les feux latéraux
et les 3ème feux stop ... Jean Margerie : «Fiat Auto France mérite 6% du marché ...
www.interwebauto.fr/infos.asp - 101k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxlinmorigan
1 hr

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
feux auto


Explanation:
Auto means automatic I guess, don't all cars have lights?, so you must add "auto" in french too

... Pourquoi pas, après Jaguar... ... je me trouve avoir VE,rétro electriques,allumage des feux de détresse auto,essuie-glaces auto,**allumage des feux auto**,boite à ...


... auto, Jantes alu, Radio CD, Essuie vitre auto, Feux auto, ABS, o... Publiée le ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 08:56:02 (GMT)
--------------------------------------------------

You can say \"feux automatiques\" as well, see ex. below.

Brice Vidal Twingo
... Voici ma twingo : - feux automatiques comme la C5 - essuies-glace automatiques comme la 406 - intérieur cuir initiale - GPS alpine - PC dans la boîte à ...
www.twingo.net/nicolas/vidal.htm

... VERSION SX + GALERIE DE TOIT, SIEGES AVANT ELECTRIQUES ET CHAUFFANTS A MEMOIRE, RADAR DE RECUL, CAPTEUR DE PLUIE, FEUX AUTOMATIQUES, RETRO INTERIEUR AUTOMATIQUE ...
www.nd-auto.com/DescriptifC8.html

bienvenue sur le site AUTO MOTO
... de phares et jantes plus agressifs – ainsi que sur l’équipement qui s’enrichit d’une climatisation et d’un allumage des feux automatiques, et d’un ...
www.auto-moto.com/archives/index.php/0_0_3_1782.html - 20k -

CASS - Club Audi Sport Suisse - [Le club Suisse de la passion ...
... Aussi l\'A8 possède un frein de parking plus adéquat que sa cousine. La Volkswagen s\'offre l\'allumage des feux automatiques en série. ...
www.audisport.ch/fra-actualites-270103-a8phateon.php



    Reference: http://213.41.77.170/forumref4/groupelistea8b5.html
    www.webmycar.com/members/zonecar/webacar.nsf/ webmycarnav?OpenForm&cat=VENTE%20VEHICULE%24PEUGEOT%24206
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci Elizabeth. Thank you to all of you for your help.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod: correctomundo
1 hr

agree  Letizia Pipero
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
feux à allumage automatique


Explanation:
tout simplement?

Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 652

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  smartJIT: makes sense
1 hr