Stripping machines

French translation: décolleur

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Stripping machines
printing industry
xxxlicence
French translation:décolleur
Explanation:
Les performances de ces imprimantes peuvent être complétées par différentes options
telles que massicot, décolleur d’étiquettes, interfaces diverses etc ...
www.techniconseil.fr/gammetec.php?iNoFicheCrt=5 - 53k - En cache - Pages similaires

www.gigaplus.com/download/liste.txt
... SAMSUNG ML6060 123,50 € 103,26 € IMP/T/SAM/01 PAPIER IMPRIMANTES Digital Color ... nettoyage
DAT 4mm 11,00 € 9,19 € Z/DAT/05 Décolleur étiquettes
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4décolleur
GILOU
4Machines de positionnement des négatifs et des positifs.
Florence Evans


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Machines de positionnement des négatifs et des positifs.


Explanation:
Un peu long je l'admet, mais c'est la définition que j'ai trouvé sur un dico de terminologie.

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
décolleur


Explanation:
Les performances de ces imprimantes peuvent être complétées par différentes options
telles que massicot, décolleur d’étiquettes, interfaces diverses etc ...
www.techniconseil.fr/gammetec.php?iNoFicheCrt=5 - 53k - En cache - Pages similaires

www.gigaplus.com/download/liste.txt
... SAMSUNG ML6060 123,50 € 103,26 € IMP/T/SAM/01 PAPIER IMPRIMANTES Digital Color ... nettoyage
DAT 4mm 11,00 € 9,19 € Z/DAT/05 Décolleur étiquettes


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73457