KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

further process

French translation: qui sont ensuite traités par un contrôleur


10:05 May 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: further process
The resolver converter offers the encoder outputs for further process by a controller.
Jean Goislot
French translation:qui sont ensuite traités par un contrôleur
Explanation:
le xxx délivre les signaux de sortie d'encodeur qui sont ensuite traités par un contrôleur ou destinés à être ensutie traités par un contrôleur
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7qui sont ensuite traités par un contrôleurxxxntouzet
4opération suivante
Diana Donzelli-Gaudet


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
qui sont ensuite traités par un contrôleur


Explanation:
le xxx délivre les signaux de sortie d'encodeur qui sont ensuite traités par un contrôleur ou destinés à être ensutie traités par un contrôleur

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
0 min
  -> merci

agree  Jordane Boury: bien vu!
27 mins
  -> merci

agree  chaplin: coucou Nadine!
40 mins
  -> merci ségolène

agree  Beatrice Hercend
3 hrs
  -> merci

agree  GILOU
3 hrs
  -> merci

agree  boisa
3 hrs
  -> merci

agree  xxxCHENOUMI: Les yeux d'une MIIS pour les mains d'une EZIT. Dégusté avec plaisir ! :)
9 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opération suivante


Explanation:
pour l'opération suivante

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 135

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jordane Boury: pas facile à utiliser dans cette phrase
24 mins
  -> Thanks ;o)