KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

process control automation

French translation: automatisation du contrôle du traitement


13:27 May 22, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: process control automation
Concerning the extension and modernization of a waste water treatment plant.

- installation of equipment for process control automation
gromeri
Belgium
French translation:automatisation du contrôle du traitement
Explanation:
621-2279 PHONE 805-683-8833 FAX 805-683-1893 INTERNET www.sbcontrol.com CONTRÔLE
REDOX / pH avec télécommande Automatisation du traitement d'eau depuis 1976 ...
www.sbcontrol.com/bropc2fr.pdf - Pages similaires

sociétés d'analyse de contrôle et de mesure, d'étalonnage. ...
... microbiologiques industriels Suivi Légionella Automatisation du traitement des eaux. ... réactifs
pour le contrôle de la ... chlore gazeux, produit du traitement de l ...
www.agrocontact.com/equip/controle/ - 53k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5automatisation de la commande du processus de traitement de l'eauProelec
4automatisation du contrôle de processusscouture
4automatisation du contrôle du traitement
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
automatisation du contrôle du traitement


Explanation:
621-2279 PHONE 805-683-8833 FAX 805-683-1893 INTERNET www.sbcontrol.com CONTRÔLE
REDOX / pH avec télécommande Automatisation du traitement d'eau depuis 1976 ...
www.sbcontrol.com/bropc2fr.pdf - Pages similaires

sociétés d'analyse de contrôle et de mesure, d'étalonnage. ...
... microbiologiques industriels Suivi Légionella Automatisation du traitement des eaux. ... réactifs
pour le contrôle de la ... chlore gazeux, produit du traitement de l ...
www.agrocontact.com/equip/controle/ - 53k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
automatisation du contrôle de processus


Explanation:
Termium....

scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

4 days   confidence: Answerer confidence 5/5
automatisation de la commande du processus de traitement de l'eau


Explanation:
"control" a plutôt ici le sens de "commande" ou "commandes" de l'ensemble du processus de traitement. Il s'agit d'une extension et d'une modernisation, donc il y a tous les cycles à commander, pas seulement le contrôle de la pureté, etc. à la fin. C'est en tout cas mon interprétation ? ?

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570