KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Prover take-off valve/return valve

French translation: soupape de contrôle de l'etalon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Prover take-off valve
French translation:soupape de contrôle de l'etalon
Entered by: Jean Xavier Ginel

05:30 May 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Prover take-off valve/return valve
PROVER TAKE-OFF VALVE
PROVER RETURN VALVE
Jean Xavier Ginel
soupape de contrôle
Explanation:
Sopape qui assure le retour en position première.
Selected response from:

Boris Nedkov
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5soupape de contrôleBoris Nedkov
4CLAPET DE RETOUR
Fabrice MERCIER


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
soupape de contrôle


Explanation:
Sopape qui assure le retour en position première.

Boris Nedkov
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian
PRO pts in pair: 19

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
CLAPET DE RETOUR


Explanation:
http://www.dassault-aviation.com/outils/traducteur_resultat....

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:16:04 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'était pour la traduction de return valve

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:21:53 (GMT)
--------------------------------------------------

take-off valve -> Vanne de coupure

donc vanne de coupure et clapet de retour de l\'étalon

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:24:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Untitled Document
... Vanne de coupure •Vanne 3 voies à calpet •Corps en alliage léger •Ouverture
de la vanne par une double action de la poignée: pousser et tourner (dans ...
www.pneumaxcanada.com/prod_cat 3.htm - 18k - En cache - Pages similaires

[PDF]Numatics FRL Catalog
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... DE COUPURE MANUELLE « Type Coup de poing » séries VL30 et VL 40 Vanne de Sécurite
Manuelle Série VL30 et VL40 APPLICATIONS La vanne de coupure de la ...
www.numatics-frl.com/fr-lock.pdf - Pages similaires

[PDF]Vanne de Coupure Fuel (auto-alimentée) pour Moteurs Diesel
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
MSV-8536B-F Révisé 07-98 US 10-93 Section 55 Vanne de Coupure Fuel (auto-alimentée)
pour Moteurs Diesel MSV-375 Détecteur de Proximité MP-2072 MSV-375 ...
www.fwmurphy.co.uk/french/data/MSV8536BF.pdf - Pages similaires

[PDF]Electro-Vannes de Coupure Fuel pour Moteur Diesel
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
SV-6580B-F Révisé 07-98 US 09-96 Section 55 Electro-Vannes de Coupure Fuel pour
Moteur Diesel Série SV ÉLECTRO-VANNE DE COUPURE FUEL POUR : • Moteurs ...
www.fwmurphy.co.uk/french/data/SV6580BF.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:24:55 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]POMPE A FIOUL TYPE ALE ENGRENAGES 35-55
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... à l\'aspiration Joint d\'étanchéité de l\'arbre Electrovanne (NC) ouverte Prise
de pression Bouchon de dérivation monté Clapet de retour fermé Clapet de ...
www.suntec.fr/images/document/docgenerale/ PDFfran%E7ais/ALEfr.pdf - Pages similaires

[PDF]VALVES de BARRAGE 434 100
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... l\'air s\'éffectue par le canal c vers le circuit d\'utilisation 2 Quelle que soit
la pression dans le circuit relié à l\'orifice 1 , le clapet de retour 3 , en ...
www.wabco.info/intl/pdf/600/004/002/4341001f.pdf - Pages similaires

Untitled Document
... REFUELLING VALVE, CLAPET DE REMPLISSAGE COMBUSTIBLE. RETURN VALVE, CLAPET
DE RETOUR. RACK (REFRIGERATOR...), CLAYETTE (DE REFRIGERATEUR...). ...
www.dassault-aviation.com/corporate/information/ dictionnaire/listegb2fr.cfm?libelle=R - 101k - En cache - Pages similaires


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396