KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

anti-scalp wheel

French translation: rouleau anti-scalp


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:anti-scalp wheel
French translation:rouleau anti-scalp
Entered by: Benoit HUPIN

22:13 May 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: anti-scalp wheel
S'agissant d'une pièce d'une tondeuse autoportée
Benoit HUPIN
France
rouleau anti-scalp (qui n'arrache pas l'herbe)
Explanation:
PDF]FINI LES CORVÉES !
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Flottant, il pivote sur son support pour suivre les contours du terrain aidé par
le dispositif "anti-scalp", un rouleau frontal et deux roulettes latérales ...
jonsered.fr/files/documents/catalogue/ catalogue_fr_fr_grass.pdf - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 22:20:57 (GMT)
--------------------------------------------------

roue/dispositif anti-scalpage


Prêt\'Outils Service - Etesia - Les caractéristiques techniques ... - [ Translate this page ]
... Éjection, Arrière centrale directe dans un bac de ramassage. Protection au scalpage,
2 roues anti-scalp avant. SYSTÈME DE RAMASSAGE. Contenance du bac, 600 litres. ...
www.pos.fr/etesia/hydro124d/caracteristique.htm - 13k - Cached - Similar pages

Prêt\'Outils Service - Etesia - Les caractéristiques techniques ... - [ Translate this page ]
... SYSTEME DE RAMASSAGE. Bac 480 litres à vidanger. Protection au scalpage,
4 rouleaux anti-scalp avant et arrière. SYSTEME DE VIDANGE. ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:29:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Rouleau protégeant contre l\'arrachage de la pelouse/anti-scalp
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci de ton aide. Désolé, j'avais un peu oublié de distribuer les points.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rouleau anti-coupe
Louise Dupont
4roue anti-scalpElisabeth Toda-v.Galen
4rouleau anti-scalp (qui n'arrache pas l'herbe)
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rouleau anti-scalp (qui n'arrache pas l'herbe)


Explanation:
PDF]FINI LES CORVÉES !
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Flottant, il pivote sur son support pour suivre les contours du terrain aidé par
le dispositif "anti-scalp", un rouleau frontal et deux roulettes latérales ...
jonsered.fr/files/documents/catalogue/ catalogue_fr_fr_grass.pdf - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 22:20:57 (GMT)
--------------------------------------------------

roue/dispositif anti-scalpage


Prêt\'Outils Service - Etesia - Les caractéristiques techniques ... - [ Translate this page ]
... Éjection, Arrière centrale directe dans un bac de ramassage. Protection au scalpage,
2 roues anti-scalp avant. SYSTÈME DE RAMASSAGE. Contenance du bac, 600 litres. ...
www.pos.fr/etesia/hydro124d/caracteristique.htm - 13k - Cached - Similar pages

Prêt\'Outils Service - Etesia - Les caractéristiques techniques ... - [ Translate this page ]
... SYSTEME DE RAMASSAGE. Bac 480 litres à vidanger. Protection au scalpage,
4 rouleaux anti-scalp avant et arrière. SYSTEME DE VIDANGE. ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:29:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Rouleau protégeant contre l\'arrachage de la pelouse/anti-scalp

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci de ton aide. Désolé, j'avais un peu oublié de distribuer les points.

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
roue anti-scalp


Explanation:
il s'agit d'un dispositif sur les roues avant

tondeuse debrouissailleuse Etesia gamme de tondeuses etesia ...
... Éjection, Arrière centrale directe dans bac de ramassage. Protection au scalpage, 2 roues anti-scalp avant. Système de ramassage, sans turbine. Contenance du bac, ...
www.etesia.com/pages/pub/hydro124.htm

NOUVEAU: MULCHY MAGIC RC tondeuse à gazon recycling. ... Châssis renforcé roues suplémentaires Anti - Scalp Largeur de travail 120 - 150 - 180 cm.
www.silentag.ch/fordner rasenpflege/ frasen%20magic.htm



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rouleau anti-coupe


Explanation:
Largeur de coupe 48² , 60² , 72²
Entraînement par courroie en V ajustable
Séparateurs pour distribution de coupe
Roues d’appui avant et arrière et rouleaux anti-coupe sur modèles 60² et 72²
Roues d’appui arrières et rouleau anti-coupe avant sur modèle 48²
Bras de suspension flottant
voir lien en bas



    Reference: http://www.machinerie.com/tatondeu.htm
Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501