KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

deck pusher arm zerks

French translation: graisseurs de bras de direction du plateau de coupe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deck pusher arm zerks
French translation:graisseurs de bras de direction du plateau de coupe
Entered by: Benoit HUPIN

22:15 May 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: deck pusher arm zerks
Concerne toujours le schéma technique de ma tondeuse autoportée
Benoit HUPIN
France
graisseurs de bras de direction du plateau de coupe
Explanation:

peut être du ou des bras si système mono-arm

http://www.gardenprod.com/frenchsite/features.html
mower = deck plateau de coupe

Plateau de coupe de 107 cm et de 130 cm : notre plateau comporte deux chambres de fragmentation profondes et arrondies sur le dessus pour le déchiquetage et l'expulsion à haute vitesse de l'herbe coupée,

Ces entretoises sont reliées aux bras de direction avec des joints sphériques pour compenser l'essieu avant pivotant.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:49:36 (GMT)
--------------------------------------------------

réponse améliorée :

graisseurs du levier de commande du placteau de coupe/à lame

arm = levier de commande levier de descente et montée du plateau de coupe

Le micro tracteur MTD SE 135 A - Mtd
Châssis poutre à plateforme dégagée. Direction souple et précise. Embrayage des lames et descente du plateau par levier unique. 2 lames. Ramassage performant. Caractéristiques générales = type éjection arrière. Surface de tonte 4000 m². Puissance : 13 CV...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:50:54 (GMT)
--------------------------------------------------

graisseurs du levier de commande du plateau de coupe/à lames
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Et quatre points de plus...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4graisseurs de bras de direction du plateau de coupe
Jean-Luc Dumont
4graisseur de bras directeur de châssis
JCEC
2embout de graissage du bras directionnel du tablier
Fabrice MERCIER
1graisseurs de bras de poussoir de tablier
chaplin


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
graisseurs de bras de poussoir de tablier


Explanation:
c'est pas formid...
Bon courage
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1373

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
graisseur de bras directeur de châssis


Explanation:
mower deck = châssis de tondeuse (TERMIUM)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:06:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Note

Il existe différents types d\'embouts de graissage. Certains sont à ressort, d\'autres à bille, par exemple.

Les appellations Zerk et Alemite sont des marques de commerce qui désignent autant de types d\'embouts de graissage.

GDT

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

48 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
embout de graissage du bras directionnel du tablier


Explanation:
numéro de lot désignation nature prix + taxe 1 17 écrans : 4 ...
... 27, Tondeuse JOHN DEERE, auto portée + fraise + herse + tablier de tonte,
(1978), n° série 083716M (C316G), moteur n° 9011879, maticule 92525 ...
www.dnid.org/domaines/encheres/ cav/paris/24mars2003.htm - 82k - En cache - Pages similaires


graine
... Il enroba le bras directionnel de la tondeuse dans un manchon de mousse polyuréthane,
bien que les vibrations s’en trouvassent amorties, les douleurs ...
ecrits-vains.com/global/auteurs/teisso/graine.html - 22k - En cache - Pages similaires

Pour Zerk sur le GDT

anglais
français

grease fitting
embout de graissage n. m.



Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
grease nipple


Illustration(s) :


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:35:22 (GMT)
--------------------------------------------------

Je crois que graisseur est plus utilisé que embout de graissage

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:46:25 (GMT)
--------------------------------------------------

TRA2000 : Exercices -3- et -4-
... plate. Si vous faites rouler la tondeuse de la boîte, il faut élever
le tablier en changeant la hauteur des roues. Montage du ...
esi23.esi.umontreal.ca/~lhommem/ tra2000/Exercices/memoire.html - 29k - En cache - Pages similaires

le tablier est la partie qui protège des lames situé sous le tracteur ou comme en agriculture pour une faucheuse ou une débroussailleuse ou quand on coupe du bois avec une scie circulaire, on pousse sur le tablier

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 00:08:32 (GMT)
--------------------------------------------------

pusher arm : je penserai maintenat plutot à bras de suspension (à voir sur votre schéma) les bras (sortes de vérins) qui maintiennent souplement le tablier à la tondeuse

TAYLOR/PITTSBURGH TONDEUSE 220
... TONDEUSE \"DE CÔTÉ\" SÉRIE 220(PHOTO). ... Roues d’appui arrières et rouleau
anti-coupe avant sur modèle 48²; Bras de suspension flottant. ...
www.machinerie.com/tatondeu.htm - 8k - En cache - Pages similaires

GM Sport
... Démarreur (pièces), Brosse pour chaîne, Bras de suspension avant. ... Extension
de porte-bagages, Câble tondeuse, souffleur…, Câble d\'étrangleur. ...
www.gmsport.ca/pieces.htm - 101k - En cache - Pages similaires

histoire
... solutions pour gagner temps et poids : tôles en dural, bras de suspension en magnésium ... par
mesure d\'économie ( le lanceur à ficelle, façon tondeuse à gazon ...
2cvcathare.free.fr/histoire.htm - 29k - En cache - Pages similaires

Accueil Cyberbricoleur, BHV, Systeme D
... pro mac av38 motoculteur nogamatic vérins à gaz tondeuse visseuse bosch ... comment
faire pour remplacer les roulements des bras de suspension arrières sur une ...
links.centralweb.fr/cyberhandymen/ - 101k - En cache - Pages similaires

problème de carburation (briggs & stratton)
... Problème de carburation (briggs & stratton) Sur une tondeuse autoportée, un ... avance
1470 Suspension BX changer roulements de bras de suspension arrière 1469 ...
www.bricoleur.com.fr/messages/forumauto-94.htm - 5k - En cache - Pages similaires

problème calage à chaud galaxy tdi
... auto 2510 Comment faire pour remplacer les roulements des bras de suspension arrières
sur ... de details dites le moi 2509 Allumage tracteur tondeuse De quelle ...
www.bricoleur.com.fr/messages/ForumAuto-27.htm - 8k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 00:10:22 (GMT)
--------------------------------------------------

réponse : graisseur des bras de suspension du tablier

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
graisseurs de bras de direction du plateau de coupe


Explanation:

peut être du ou des bras si système mono-arm

http://www.gardenprod.com/frenchsite/features.html
mower = deck plateau de coupe

Plateau de coupe de 107 cm et de 130 cm : notre plateau comporte deux chambres de fragmentation profondes et arrondies sur le dessus pour le déchiquetage et l'expulsion à haute vitesse de l'herbe coupée,

Ces entretoises sont reliées aux bras de direction avec des joints sphériques pour compenser l'essieu avant pivotant.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:49:36 (GMT)
--------------------------------------------------

réponse améliorée :

graisseurs du levier de commande du placteau de coupe/à lame

arm = levier de commande levier de descente et montée du plateau de coupe

Le micro tracteur MTD SE 135 A - Mtd
Châssis poutre à plateforme dégagée. Direction souple et précise. Embrayage des lames et descente du plateau par levier unique. 2 lames. Ramassage performant. Caractéristiques générales = type éjection arrière. Surface de tonte 4000 m². Puissance : 13 CV...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 23:50:54 (GMT)
--------------------------------------------------

graisseurs du levier de commande du plateau de coupe/à lames

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Et quatre points de plus...