KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

USB Mass Storage

French translation: stockage de masse USB


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:USB Mass Storage
French translation:stockage de masse USB
Entered by: GILOU

16:05 May 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: USB Mass Storage
"XXX is designed to download and display pictures from Personal Computers, USB Mass Storage Digital Cameras, or USB Mass Storage memory-card readers using the two USB ports"

Je me demande si il existe un terme normalisé

Merci
C.A.Joseph
France
stockage de masse USB
Explanation:
sur l'icône de la barre de tâches "Déconnecter ou éjecter le matériel" ( ) et
sélectionnez Arrê- ter périphérique de stockage de masse USB sur le menu ...
www.nikon-euro.com/nikoneuro2/Info/Readme for E5000v17/ addendafr.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.nikon-euro.com ]

[Léa] Connecter un lecteur Flash USB
... Le driver usb-storage. Le travail du driver usb-storage est de lier les
périphériques de stockage de masse USB à des périphériques SCSI. ...
lea-linux.org/hardware/flashusb.php3 - 49
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Re merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1stockage de masse USB
GILOU
4mémoire de masse USB
Cathie Humbert


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
stockage de masse USB


Explanation:
sur l'icône de la barre de tâches "Déconnecter ou éjecter le matériel" ( ) et
sélectionnez Arrê- ter périphérique de stockage de masse USB sur le menu ...
www.nikon-euro.com/nikoneuro2/Info/Readme for E5000v17/ addendafr.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.nikon-euro.com ]

[Léa] Connecter un lecteur Flash USB
... Le driver usb-storage. Le travail du driver usb-storage est de lier les
périphériques de stockage de masse USB à des périphériques SCSI. ...
lea-linux.org/hardware/flashusb.php3 - 49


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Re merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul VALET
58 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mémoire de masse USB


Explanation:
Autre possibilité


    Reference: http://www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/M.htm
    Reference: http://www.nikon-euro.com/nikoneuro2/Info/Readme%20for%20E-7...
Cathie Humbert
Spain
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est vrai que storage peut être 'mémoire' mais dans l'exemple USB Mass Storage memory-card, on ne peut pas dire carte mémoire à mémoire....
15 mins