KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

flat tails

French translation: queues plates


21:46 Jun 29, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / logique floue
English term or phrase: flat tails
The intercept d0x of Mp on the dx axis determines at what value of dx the infinite flat tails first appear, as is shown by diagram XX in figure XX.The intercept d1x of Mp on the dx axis determines at what value of dx the height of the tails becomes unity.
Catherine VIERECK
France
French translation:queues plates
Explanation:
C'est à dire la fin d'une courbe/ligne qui est presque parallèle à l'abscisse.

<<FAITES UN GRAPHIQUE DE LA DENSITÉ DE DISTRIBUTION ENTRE -3 ET +3 D’UNE T de STUDENT DONT LES DEGRÉS DE LIBERTÉ SONT 4. COMPAREZ CE GRAPHIQUE AVEC CELUI D’UNE DISTRIBUTION NORMALE (MOYENNE=0, ÉCART TYPE=1).

Ici, 1.96 est la valeur de x, nous avons spécifié une distribution normale dont la moyenne est zéro et l’écart type est 1, et que nous voulons la **queue** supérieure (lower.**tail**=F). La probabilité d’avoir observé x 1.96 est : pnorm(1.96,mean=0,sd=1,lower.tail=T).
> pnorm(1.96,mean=0,sd=1,lower.tail=T)>>
[http://www.callisto.si.usherb.ca:8080/coursbshipley/descript...]

<<Une comparaison du comportement de différentes lois pour de grandes valeurs de , c'est-à-dire pour la **queue** de la distribution, peut être tentée>>
[http://hydram.epfl.ch/e-drologie/chapitres/annexes/AnalFrequ...]

Selected response from:

xxxBourth
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5asymptote
Christian Fournier
4queues platesxxxBourth


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
queues plates


Explanation:
C'est à dire la fin d'une courbe/ligne qui est presque parallèle à l'abscisse.

<<FAITES UN GRAPHIQUE DE LA DENSITÉ DE DISTRIBUTION ENTRE -3 ET +3 D’UNE T de STUDENT DONT LES DEGRÉS DE LIBERTÉ SONT 4. COMPAREZ CE GRAPHIQUE AVEC CELUI D’UNE DISTRIBUTION NORMALE (MOYENNE=0, ÉCART TYPE=1).

Ici, 1.96 est la valeur de x, nous avons spécifié une distribution normale dont la moyenne est zéro et l’écart type est 1, et que nous voulons la **queue** supérieure (lower.**tail**=F). La probabilité d’avoir observé x 1.96 est : pnorm(1.96,mean=0,sd=1,lower.tail=T).
> pnorm(1.96,mean=0,sd=1,lower.tail=T)>>
[http://www.callisto.si.usherb.ca:8080/coursbshipley/descript...]

<<Une comparaison du comportement de différentes lois pour de grandes valeurs de , c'est-à-dire pour la **queue** de la distribution, peut être tentée>>
[http://hydram.epfl.ch/e-drologie/chapitres/annexes/AnalFrequ...]



xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
asymptote


Explanation:
en référence à la réponse de bourth, sa description est ce qu'on appelle une "asymptote" en français en maths

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105