KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pole deflection sensor

French translation: capteur de déflexion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deflection sensor
French translation:capteur de déflexion
Entered by: Fabrice MERCIER

06:48 Jul 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pole deflection sensor
An additional waiting period may be added to the process in order to permit activation to occur before resultant movement of array is measured by pole deflection sensors
sabrina07
capteur de déflexion
Explanation:
des pôles ?

Domaine(s) : - physique
résistance des matériaux


français


déflexion n. f.
Équivalent(s) English deflexion



Définition :
Déformation; fléchissement.


Sous-entrée(s) :
quasi-synonyme(s)
flèche n. f.

Note(s) :
Le Grand Larousse encyclopédique signale d'autres sens du terme en aéronautique, électronique et obstétrique. A l'origine, américanisme.


Bienvenue dans Adobe GoLive 5
... Cinq capteurs d’élongation sont disposés sur la bissectrice de l’angle du
coin chargé, au droit duquel ils sont associés à un capteur de déflexion. ...
www.stba.aviation-civile.gouv.fr/ chaussee/suiv_ges/portance.htm - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF]Chapitre 7 Suivi et auscultation des chaussées aéronautiques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Chapitre 7 Suivi et auscultation des chaussées aéronautiques
Page 2. exemple, qu’une fissure de fatigue du revêtement ...
www.stba.aviation-civile.gouv.fr/publications/ documents/itacpdf/itac7/7.pdf - Pages similaires

Dispos2
... modifié. Vue du capteur de pression INRETS dans l'abdomen. Vue du capteur
de déflexion thoracique. Vue du capteur RENAULT dans l'abdomen, ...
www.inrets.fr/ur/lbmc/Pages3/dispos2.html - 26k - En cache - Pages similaires

AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ DES ENFANTS EN CORSETS-SIÈGES
... En outre, les mannequins modifiés ont plus de capacité de mesure, notamment aux
niveaux thoracique (capteur de déflexion sternale) et abdominal (capteur d ...
www.fondation.maif.fr/projets_securite_routiere/ lbsu_rf/LBSU_RF.html - 101k - En cache - Pages similaires


ou capteur de déformation ou fléchissement ?
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3capteur de déflexion
Fabrice MERCIER
3détecteur de mouvementElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
détecteur de mouvement


Explanation:

PDF]Détecteur de mouvement LM100
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Cerberus ® Matchtec Détecteur de mouvement à micro ondes et infrarouge
passif LM100 D 3 types de lentilles: grand angle, zone longitudinale, animaux ...
www.cerberus.fr/telechar/lm100.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cerberus.fr ]

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-01 07:05:34 (GMT)
--------------------------------------------------

c\'est ce que je comprends du texte, l\'additional waiting period pouvant s\'appliquer à un \"temporisateur\". S\'agit-il de ce genre d\'appareil ?

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capteur de déflexion


Explanation:
des pôles ?

Domaine(s) : - physique
résistance des matériaux


français


déflexion n. f.
Équivalent(s) English deflexion



Définition :
Déformation; fléchissement.


Sous-entrée(s) :
quasi-synonyme(s)
flèche n. f.

Note(s) :
Le Grand Larousse encyclopédique signale d'autres sens du terme en aéronautique, électronique et obstétrique. A l'origine, américanisme.


Bienvenue dans Adobe GoLive 5
... Cinq capteurs d’élongation sont disposés sur la bissectrice de l’angle du
coin chargé, au droit duquel ils sont associés à un capteur de déflexion. ...
www.stba.aviation-civile.gouv.fr/ chaussee/suiv_ges/portance.htm - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF]Chapitre 7 Suivi et auscultation des chaussées aéronautiques
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Chapitre 7 Suivi et auscultation des chaussées aéronautiques
Page 2. exemple, qu’une fissure de fatigue du revêtement ...
www.stba.aviation-civile.gouv.fr/publications/ documents/itacpdf/itac7/7.pdf - Pages similaires

Dispos2
... modifié. Vue du capteur de pression INRETS dans l'abdomen. Vue du capteur
de déflexion thoracique. Vue du capteur RENAULT dans l'abdomen, ...
www.inrets.fr/ur/lbmc/Pages3/dispos2.html - 26k - En cache - Pages similaires

AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ DES ENFANTS EN CORSETS-SIÈGES
... En outre, les mannequins modifiés ont plus de capacité de mesure, notamment aux
niveaux thoracique (capteur de déflexion sternale) et abdominal (capteur d ...
www.fondation.maif.fr/projets_securite_routiere/ lbsu_rf/LBSU_RF.html - 101k - En cache - Pages similaires


ou capteur de déformation ou fléchissement ?


Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
merci