KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Mesh Warp

French translation: Déformation à partir d'une grille (logiciel de retouche d'image)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Mesh Warp
French translation:Déformation à partir d'une grille (logiciel de retouche d'image)
Entered by: Catherine Sobecki

18:21 Jul 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Mesh Warp
Bonjour,
J'ai besoin, pour traduire une illustration, de savoir comment a été traduit Mesh Warp, un outil (ils disent tool) de distorsion d'image, en photo numérique (pour un effet comique). Malheureusement, n'ont pas indiqué le nom du logiciel.
Merci
Catherine Sobecki
déformation à partir d'une grille ("Mesh Warp")
Explanation:
Démo de l'effet "Mesh Warp" pour le Matrox PRO Pack
... Cette démonstration présente le nouvel effet "Mesh Warp" (déformation
à partir d'une grille) supplémentaire pour le PRO Pack. ...
www.matrox.com/video/fr/products/demo/propack_warp.cfm - 22k - En cache - Pages similaires

PRO Pack pour Matrox RT2500 et RT2000
... PRO Pack, vous pouvez ajouter les nouveaux effets de "Mesh Warp" à votre ... clé afin
de créer des modèles de déformation 3D à partir d'une grille avec 5 ...
www.matrox.com/video/fr/products/propack/home.cfm - 44k



des filtres de warping forts puissants (Mesh Warp (déformation à partir d'une grille) ou Bezier Warp (déformation à partir de tangeantes de courbes de bezier),
www.repaire.net/navig/mont_sfx/logiciel_sfx.php - 38k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déformation à partir d'une grille ("Mesh Warp")
Francis MARC
4déformation du maillage
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déformation du maillage


Explanation:
structure. La déformation du maillage est due au mouvement et à la déformation
des éléments fluide en contact avec la structure. Le ...
www.univ-lille1.fr/lml/an-2003/souli_operation_4_2.htm - 14k - En cache - Pages similaires

[PDF]Segmentation vidéo et suivi d’objets par maillage déformable ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... algorithme. Les deux sections suivantes apportent des détails supplémentaires
sur la déformation du maillage et son raffinement. La ...
creatis-www.insa-lyon.fr/~valette/ pub/VMP_GRETSI2001.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-01 18:28:19 (GMT)
--------------------------------------------------

99 3.2 Déformation du maillage .....102
3.2.1 Principe ...
csidoc.insa-lyon.fr/these/2002/ valette/table_matiere.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-01 18:30:19 (GMT)
--------------------------------------------------

est utilis\'ee pour calculerles \"warp functions\"ou ... warping Principe L\'algorithme de
mesh warping fait ... et l\'image destination via un maillage (mesh) non-uniforme ...
Pages similaires

[PDF]Inf´ erence de radiographies num´ eriques par d´ eformations ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... utilis´ee pour calculer les “warp functions”ou ... warping Principe L’algorithme
de mesh warping fait ... image destination via un maillage (mesh) non-uniforme. ...
eric.univ-lyon2.fr/~dsarrut/bib/2002/atoui-dea02.pdf - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déformation à partir d'une grille ("Mesh Warp")


Explanation:
Démo de l'effet "Mesh Warp" pour le Matrox PRO Pack
... Cette démonstration présente le nouvel effet "Mesh Warp" (déformation
à partir d'une grille) supplémentaire pour le PRO Pack. ...
www.matrox.com/video/fr/products/demo/propack_warp.cfm - 22k - En cache - Pages similaires

PRO Pack pour Matrox RT2500 et RT2000
... PRO Pack, vous pouvez ajouter les nouveaux effets de "Mesh Warp" à votre ... clé afin
de créer des modèles de déformation 3D à partir d'une grille avec 5 ...
www.matrox.com/video/fr/products/propack/home.cfm - 44k



des filtres de warping forts puissants (Mesh Warp (déformation à partir d'une grille) ou Bezier Warp (déformation à partir de tangeantes de courbes de bezier),
www.repaire.net/navig/mont_sfx/logiciel_sfx.php - 38k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est pas une grille mesh francis malgré l'exemple sur google
49 mins