KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

hanging garments

French translation: penderie portable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hanging garments
French translation:penderie portable
Entered by: C.A.Joseph

07:38 Jul 3, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / packing and packaging
English term or phrase: hanging garments
"A packing slip is produced and attached outside the box/hanging garnments"

Un terme plus précis que "conditionnement"?
Merci!
C.A.Joseph
France
penderie portable (transport de vêtements suspendus)
Explanation:
Véhicules Neufs - CargoLiner
... Le CargoLiner porte vêtements apportera la solution à vos problèmes de logistique urbaine ou de transport international de vêtements suspendus ou de ...
www.general-trailers.com/gtfr/fiches_vn/cargoliner.htm - 28k - En cache - Pages similaires

La Confrerie du Demenagement, les Ambassadeurs de la Profession. ...
... Transport en penderie portable de vos vêtements suspendus. Transport
des végétaux (sans garantie de l'état phytosanitaire). ...
www.demenager13.com/f_medium.html - 21k - En cache - Pages similaires

L'emballage
... Cartion penderie Dimensions : (L,l,h,cm) 137 x 60 x 52 pour le transport hors poussière et soigné des vêtements suspendus. Carton ...
www.tolmien.com/verpackungsmaterial/index.fr.php - 14k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Aprés vérif, il s'agit biend de vêtements. Donc en deux mots: Bravo et merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2I know it's too late but "hanging garments" are "vêtements sur cintre" dans le jargon des transportexxxCMJ_Trans
3penderie portable (transport de vêtements suspendus)
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
penderie portable (transport de vêtements suspendus)


Explanation:
Véhicules Neufs - CargoLiner
... Le CargoLiner porte vêtements apportera la solution à vos problèmes de logistique urbaine ou de transport international de vêtements suspendus ou de ...
www.general-trailers.com/gtfr/fiches_vn/cargoliner.htm - 28k - En cache - Pages similaires

La Confrerie du Demenagement, les Ambassadeurs de la Profession. ...
... Transport en penderie portable de vos vêtements suspendus. Transport
des végétaux (sans garantie de l'état phytosanitaire). ...
www.demenager13.com/f_medium.html - 21k - En cache - Pages similaires

L'emballage
... Cartion penderie Dimensions : (L,l,h,cm) 137 x 60 x 52 pour le transport hors poussière et soigné des vêtements suspendus. Carton ...
www.tolmien.com/verpackungsmaterial/index.fr.php - 14k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Aprés vérif, il s'agit biend de vêtements. Donc en deux mots: Bravo et merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
I know it's too late but "hanging garments" are "vêtements sur cintre" dans le jargon des transporte


Explanation:
....au cas où cela ourra vous aider un jour

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-03 11:26:42 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

mea culpa - il y a 2 typos: \"transporteurs\" et \"pourra\" mais cela n\'enlève rien à ma proposition - et je travaille beaucoup dans le secteur de la logistique des textiles.......

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est clair que rien n'indique que c'est 'portable'
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs