KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Quadtone mode

French translation: mode quadtone


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Quadtone mode
French translation:mode quadtone
Entered by: Catherine Sobecki

12:15 Jul 6, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Quadtone mode
Même question que précédemment, avec ajout de 3 couleurs.
Merci
Catherine Sobecki
mode quadtone
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 12:20:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Les images et photos doivent être sauvegardées en Grayscale,
(CMYK), Monotone, Duotone, Tritone, Quadtone ou Pantone. * Les ...
www.rsbdisc.com/fr/03/img03/CD_Pre_Card_fran.pdf - Pages similaires

[PDF]Disques RSB inc.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Maker. * Les images et photos doivent être sauvegardées en Grayscale,
(CMYK), Monotone, Duotone, Tritone ou Quadtone. * Les images ...
www.rsbdisc.com/fr/03/img03/CD_B_Card_fran.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mode quadtone
GILOU
2quadritone
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mode quadtone


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 12:20:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Les images et photos doivent être sauvegardées en Grayscale,
(CMYK), Monotone, Duotone, Tritone, Quadtone ou Pantone. * Les ...
www.rsbdisc.com/fr/03/img03/CD_Pre_Card_fran.pdf - Pages similaires

[PDF]Disques RSB inc.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Maker. * Les images et photos doivent être sauvegardées en Grayscale,
(CMYK), Monotone, Duotone, Tritone ou Quadtone. * Les images ...
www.rsbdisc.com/fr/03/img03/CD_B_Card_fran.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72221
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoit HUPIN
0 min
  -> merci

agree  Martine Etienne
10 mins
  -> merci

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
quadritone


Explanation:
non trouvé sur Internet sur sites français, mais en fonction de l'espagnol et de l'anglais le mot devrait être construit de la même façon :

Veja uma maneira de criar um quadritone rico e bo-nito, com uma gama tonal
muito mais ampla do que uma imagem grayscale em preto e branco. ...
www.angelfire.com/al/alves2/photo.html - 15k - En cache - Pages similaires

Geometry.Net - Authors: Irvine Joan - [ Traduire cette page ]
... x 11", 36 artistsÂ’ biographies, 112 color plates, 59 quadritone black and ...
www.geometry.net/authors/irvine_joan_page_no_5.php - 24k




Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561