KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

listening sessions

French translation: sessions, séances d'écoute


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:listening sessions
French translation:sessions, séances d'écoute
Entered by: GILOU

14:48 Jul 7, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: listening sessions
They helped me choose the songs by participating in our listening sessions.
Fayçal Falaky
sessions, séances d'écoute
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 14:53:38 (GMT)
--------------------------------------------------

... spécifique Tomatis. La formation comporte deux axes de travail complémentaires
sous Oreille Electronique : séances d\'écoute et cours. ...
www.tomatis-langues.com/htfr/0003.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Centre de l\'Ecoute de de la Communication : Améliorer la ...
... Ce bilan permet d\'évaluer le potentiel d\'écoute, les dysfonctionnements ... La longueur,
le rythme des séances et leur programmation sont en fonction de chacun ...
www.ecoutecommunication.be/05_ameliorer.htm - 13k - En cache - Pages similaires

as - Display Pixel
... Réalisé: - 19 Juin 2001 à Séances d\'Ecoute, à Aubervilliers (FR).
Commissaire: Séances d\'Ecoute. ... Curator: Séances d\'Ecoute. ...
www.gratin.org/as/txts/displaypixel.html - 13k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sessions, séances d'écoute
GILOU
4sessions/séances d'écoute
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sessions, séances d'écoute


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 14:53:38 (GMT)
--------------------------------------------------

... spécifique Tomatis. La formation comporte deux axes de travail complémentaires
sous Oreille Electronique : séances d\'écoute et cours. ...
www.tomatis-langues.com/htfr/0003.htm - 8k - En cache - Pages similaires

Centre de l\'Ecoute de de la Communication : Améliorer la ...
... Ce bilan permet d\'évaluer le potentiel d\'écoute, les dysfonctionnements ... La longueur,
le rythme des séances et leur programmation sont en fonction de chacun ...
www.ecoutecommunication.be/05_ameliorer.htm - 13k - En cache - Pages similaires

as - Display Pixel
... Réalisé: - 19 Juin 2001 à Séances d\'Ecoute, à Aubervilliers (FR).
Commissaire: Séances d\'Ecoute. ... Curator: Séances d\'Ecoute. ...
www.gratin.org/as/txts/displaypixel.html - 13k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
1 min

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sessions/séances d'écoute


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 14:52:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Formations Tomatis
... formation comporte deux axes de travail complémentaires sous Oreille Electronique
: séances d\'écoute et cours ... S\'imprégner des rythmes et de la musique de la ...
www.tomatis-langues.com/htfr/0003.htm - 8k - En cache - Pages similaires

ecoute
... les éléments sonores perçus; c\'est aussi une façon de vivre la musique. ... classe
sont appris par imitation offrant ainsi autant de séances d\'écoute active. ...
perso.wanadoo.fr/jjicpem/ecoute.htm - 15k -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 14:53:42 (GMT)
--------------------------------------------------

***** je laisse ma réponse pour les références

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561