KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Unsharp Mask

French translation: masque flou


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Unsharp Mask
French translation:masque flou
Entered by: GILOU

21:49 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Unsharp Mask
Je cherche la traduction précise (et officielle) de ce filtre de Photoshop, qui agit apparemment sur la netteté des contours.
luisetta
France
masque flou
Explanation:
Masque flou avec Photoshop 6.0 Sommaire. AVANT correction. Voici
l'image de départ (référence). PHOTOSHOP - Création du masque ...
thierrylambert.free.fr/dossiers/traitements/ highconstrast2/masqueflou.htm - 7k - En cache - Pages similaires

globulaires
... Iris : compositage de 6 images, application d'un dark résultant du compositage médian
de 9 images - Traitements Photoshop : masque flou, réglages des seuils ...
www.astrosurf.com/astro-images/ globulaires/globulaires.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Saturne *:O)!
... Vancittert 10 5 + masque flou sous photoshop. Compositage uniquement sous la composante
rouge et fusion de. ... avec un traitement en masque flou sous photoshop. ...
www.astrosurf.com/halfie/saturne.htm - 16k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci, je ne trouvais rien dans les listes de filtres dont je dispose...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5masque flou
GILOU
5masque de flou
marinagil


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
masque de flou


Explanation:
La traduction de Unsharp Masking est masque de flou.
Les schémas qui suivent vont vous aider à comprendre comment on produit du net avec du flou :

/perso.wanadoo.fr/tni/accentuation.htm



    Reference: http:///perso.wanadoo.fr/tni/accentuation.htm
marinagil
Brazil
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 10

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
masque flou


Explanation:
Masque flou avec Photoshop 6.0 Sommaire. AVANT correction. Voici
l'image de départ (référence). PHOTOSHOP - Création du masque ...
thierrylambert.free.fr/dossiers/traitements/ highconstrast2/masqueflou.htm - 7k - En cache - Pages similaires

globulaires
... Iris : compositage de 6 images, application d'un dark résultant du compositage médian
de 9 images - Traitements Photoshop : masque flou, réglages des seuils ...
www.astrosurf.com/astro-images/ globulaires/globulaires.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Saturne *:O)!
... Vancittert 10 5 + masque flou sous photoshop. Compositage uniquement sous la composante
rouge et fusion de. ... avec un traitement en masque flou sous photoshop. ...
www.astrosurf.com/halfie/saturne.htm - 16k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Merci, je ne trouvais rien dans les listes de filtres dont je dispose...