KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

a tag rope

French translation: câble de retenue


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a tag rope
French translation:câble de retenue
Entered by: chaplin

09:25 Jul 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: a tag rope
to set up tubes
viviane pommies
câble de retenue
Explanation:
c'est la définition de Tag line qui s'applique aux câbles électriques mais on peut garder câbles pour une corde également je viens de le vérifier dans Larousse
Bon courage!
Ségolène
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
Merci pour votre aide et votre rapidité.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4câble de cosse
Gloria Pérez
3câble de retenue
chaplin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
câble de retenue


Explanation:
c'est la définition de Tag line qui s'applique aux câbles électriques mais on peut garder câbles pour une corde également je viens de le vérifier dans Larousse
Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373
Grading comment
Merci pour votre aide et votre rapidité.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble de cosse


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-10 11:25:29 (GMT)
--------------------------------------------------

\"rope\"= câble.
\"tag\"= a flattened brass pin on terminal block, used for termination of wires either by soldering or wrapping.
\"cosse\"= languette métallique placée à l\'extremité d\'un conducteur électrique et destinée à établir le contact.
Ref. EURODICAUTOM, PLURIDICTIONNAIRE (Larousse).

Gloria Pérez
Native speaker of: Spanish
PRO pts in pair: 15