KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

individual seal

French translation: joint individuel


14:49 Jul 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: individual seal
to set up tubes
viviane pommies
French translation:joint individuel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-10 14:52:11 (GMT)
--------------------------------------------------

comprenant des pochettes complètes de joints pour moteur, des pochettes rodage,
des joints de culasse, de nombreux autres joints individuels pour collecteurs ...
www.spesso.com/prodfra.html - 6
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1joint individuel
GILOU
4une chappe de cerclagemchd
4joint d'étanchéité individuel
Fabrice MERCIER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
joint individuel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-10 14:52:11 (GMT)
--------------------------------------------------

comprenant des pochettes complètes de joints pour moteur, des pochettes rodage,
des joints de culasse, de nombreux autres joints individuels pour collecteurs ...
www.spesso.com/prodfra.html - 6

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72261

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
44 mins

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joint d'étanchéité individuel


Explanation:
Retrouvez ici les documents sur les produits Tous les documents ...
... Joint d'étanchéité cordon GORE-TEX ® DF (Documentation), Joint pour brides
de grand diamètre. ... Tubes pour pompes péristaltiques, Applications. ...
www.gore.com/sealants/french/f_literature.html - 18k - En cache - Pages similaires

DPC - Détail d'un document
... joint d'étanchéité au gaz et à l'eau pour tuyauterie traversant mur et plafond ... Projet
de norme européenne harmonisée : Tubes, raccords, robinets et leurs ...
www.dpcnet.org/detail.asp?id_doc=182 - 14k - En cache - Pages similaires

DPC - Recherche : documents trouvés
Critère : mot = joint d'étanchéité. ... Projet de norme européenne harmonisée
: Tubes et raccords de tube soudés longitudinalement en acier galvanisé à ...
www.dpcnet.org/resultat.asp?id_nomen=1003 - 9k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.dpcnet.org ]



Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une chappe de cerclage


Explanation:
autre possibilité pour maintenir les bottes
Difficile sans plus de contexte !


mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2006