KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Universal, Single, Single-S, & Wide Band LNB applications

French translation: Adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Supports Universal, Single, Single-S, & Wide Band LNB applications
French translation:Adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large
Entered by: Yolanda Broad

05:18 Nov 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital satellite receiver
English term or phrase: Universal, Single, Single-S, & Wide Band LNB applications
• Supports Universal, Single, Single-S, & Wide Band LNB applications
macpass
Parfaite adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 06:25:28 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Parfaite adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large\"
voir\" Manhattan Skyline 1000 Skyline 3000\"
http://216.239.39.104/search?q=cache:HZ3OtlJI_2AJ:www.bctech...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 07:18:01 (GMT)
--------------------------------------------------

pour comparer les traductions anglais/français:
un site anglais vendant le même produit:
http://www.satelliteonline.co.uk/skyline_1000.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Parfaite adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large
jemo
5Adapté aux applications universelles...voir ci-dessous, pas de place ici
Gayle Wallimann
3application LNB universel, single, et à large bandeRHELLER


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Parfaite adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 06:25:28 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Parfaite adaptabilité avec les LNB Universal/Simple/S/Bande large\"
voir\" Manhattan Skyline 1000 Skyline 3000\"
http://216.239.39.104/search?q=cache:HZ3OtlJI_2AJ:www.bctech...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 07:18:01 (GMT)
--------------------------------------------------

pour comparer les traductions anglais/français:
un site anglais vendant le même produit:
http://www.satelliteonline.co.uk/skyline_1000.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann: Oui, plus facile que ma proposition
13 mins
  -> merci, ce n'est pas de moi mais du traducteur du produit cité

agree  Michael Hesselnberg
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
universal, single, single-s, & wide band lnb applications
application LNB universel, single, et à large bande


Explanation:
équipées d'antennes munies d'un LNB universel single, ou bien ... Antenne à tête hyperfréquence LNB unique. ... permet de recevoir le signal d'un seul satellite. ...

www.netcrea.org/adsl-satellite/logiciels4.htm

bidirectionel.Cet avantage fait du large bande par satellite ... etre configure avec un dual-LNB optionnel pour recevoir les signaux de la television Satellite. ...
www.swan-informatique.com/pageLibre00010286.html

http://nif.free.fr/lexiqueal.html#B


RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
universal, single, single-s, & wide band lnb applications
Adapté aux applications universelles...voir ci-dessous, pas de place ici


Explanation:
Adapté aux applications universelles, Simple, Simple - S & Haut Débit avec bloc d'alimentation à faible bruit (ou bruit réduit)


LNB = Low noise Block (bloc alimentation à faible bruit à haut débit)

C'est dans le glossaire Kudoz, regardez le glossaire personel de Julia Gal pour télécommunications, et dans le GDT


    Reference: http://granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1....
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385