KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

marshalling cabinet

French translation: armoire/coffret de regroupement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:marshalling cabinet
French translation:armoire/coffret de regroupement
Entered by: Cristian Nicolaescu

11:23 Nov 12, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: marshalling cabinet
Separate marshalling cabinets will be provided for termination of field cables and cables coming from other systems.

Industrial Automation

There has been a question in the past on KUdoz but I'm not sure the answer fits my context.
Cristian Nicolaescu
armoire/coffret de regroupement
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 11:28:38 (GMT)
--------------------------------------------------

terme utilisé par exemple dans le domaine des télécoms pour décrire un coffret rassemblant le câblage d\'une partie d\'installation.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 11:28:59 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'adjonction d\'un coffret de regroupement permet au ... L\'analyseur GW475, couplé au
câble détecteur GW400K, peut être utilisé comme un simple détecteur ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/ fr/gw475_datasheet(french).pdf - Pages similaires

[PDF] Guardwire.vp:CorelVentura 7.0
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... L\'adjonction d\'un coffret de regroupement permet au ... L\'analyseur GW450, couplé au
câble détecteur GW400K, peut être utilisé comme un simple détecteur ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/ fr/gw450_datasheet(french).pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2armoire/coffret de regroupement
GILOU
3armoire de classement
Robintech
2armoire/baie d'agencement
Francis MARC
2armoire/baie d'agencement
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
armoire/baie d'agencement


Explanation:
pour l'acheminement/la redistribution des connexions

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

3 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
armoire/baie d'agencement


Explanation:
pour l'acheminement/la redistribution des connexions

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
armoire/coffret de regroupement


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 11:28:38 (GMT)
--------------------------------------------------

terme utilisé par exemple dans le domaine des télécoms pour décrire un coffret rassemblant le câblage d\'une partie d\'installation.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 11:28:59 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'adjonction d\'un coffret de regroupement permet au ... L\'analyseur GW475, couplé au
câble détecteur GW400K, peut être utilisé comme un simple détecteur ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/ fr/gw475_datasheet(french).pdf - Pages similaires

[PDF] Guardwire.vp:CorelVentura 7.0
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... L\'adjonction d\'un coffret de regroupement permet au ... L\'analyseur GW450, couplé au
câble détecteur GW400K, peut être utilisé comme un simple détecteur ...
www.geoquip.com/pdf/datasheets/ fr/gw450_datasheet(french).pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  evelinagr
8 mins

agree  cjohnstone
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
armoire de classement


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544