KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

polling / reporting times

French translation: temps (délais) d'interrogation/de rapport


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:polling / reporting times
French translation:temps (délais) d'interrogation/de rapport
Entered by: Yolanda Broad

20:07 Nov 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: polling / reporting times
Chapter 3 presents the sensor polling and reporting times.

parameter polling reporting
wind direction 1s 5s
wind speed 1s 5s
...

capteurs
anne-lise
temps (délais) d'interrogation/de rapport
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:12:25 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si vous limitez le délai d\'interrogation à un certain nombre de millisecondes,
vous libérez des traitements du serveur au terme d\'un délai spécifique ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/ 41a50/specification.htm - 14k - En cache - Pages similaires

S.Outils SPS
... Spécification du délai d\'interrogation d\'1 index, 06/13/2003, Spécification
du délai d\'interrogation d\'un index - Spécification de la limite maximale d ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/SOutils.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:12:26 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si vous limitez le délai d\'interrogation à un certain nombre de millisecondes,
vous libérez des traitements du serveur au terme d\'un délai spécifique ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/ 41a50/specification.htm - 14k - En cache - Pages similaires

S.Outils SPS
... Spécification du délai d\'interrogation d\'1 index, 06/13/2003, Spécification
du délai d\'interrogation d\'un index - Spécification de la limite maximale d ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/SOutils.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci (à tous les deux)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2temps (délais) d'interrogation/de rapport
GILOU
4délais (temps, décalage entre) l'échantillonage et la transmission
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
temps (délais) d'interrogation/de rapport


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:12:25 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si vous limitez le délai d\'interrogation à un certain nombre de millisecondes,
vous libérez des traitements du serveur au terme d\'un délai spécifique ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/ 41a50/specification.htm - 14k - En cache - Pages similaires

S.Outils SPS
... Spécification du délai d\'interrogation d\'1 index, 06/13/2003, Spécification
du délai d\'interrogation d\'un index - Spécification de la limite maximale d ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/SOutils.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-12 20:12:26 (GMT)
--------------------------------------------------

... Si vous limitez le délai d\'interrogation à un certain nombre de millisecondes,
vous libérez des traitements du serveur au terme d\'un délai spécifique ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/ 41a50/specification.htm - 14k - En cache - Pages similaires

S.Outils SPS
... Spécification du délai d\'interrogation d\'1 index, 06/13/2003, Spécification
du délai d\'interrogation d\'un index - Spécification de la limite maximale d ...
perso.wanadoo.fr/erolsps/SPS/Techniq/SOutils.htm


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72221
Grading comment
Merci (à tous les deux)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: could well be
32 mins

agree  Robintech
13 hrs

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
délais (temps, décalage entre) l'échantillonage et la transmission


Explanation:
pour le reporting on peut aussi envisager, communication (sous-entendu des données)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457