KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

scafftag

French translation: étiquettes d'avertissement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scafftag
French translation:étiquettes d'avertissement
Entered by: Christine C.

19:33 Dec 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: scafftag
Before entering a scaffold always check the scafftag.
Green means it is safe to use. Red means it is incomplete and must not be used.
Krystrad
étiquettes d'avertissement
Explanation:
SCAFFTAG est en effet une marque déposée en rapport avec les échaffaudages.Toutefois, je pense qu'on peut fournir une traduction, dans la mesure où le site Scafftag en fournit apparemment une.
Dans DEGAGEMENT DE RESPONSABILITE, on peut lire :
"L'utilisation du matériel adéquat, la connaissance des procédures correctes, le strict respect des pratiques de sécurité, des réglementations et des lois contribueront à éviter les accidents. Les ETIQUETTES D'AVERTISSEMENT ne sauraient remplacer le respect des procédures de travail sùres."
On parle sur ce site d'inspection des échaffaudages, mais pas d'étiquettes d'inspection.
Je pense que "Etiquettes d'avertissement" est le terme le plus approprié car il est fait allusion à une couleur verte et à une couleur rouge qui donnent un avertissement quant à la sécurité ou non sécurité.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 22:16:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Avis d\'erreur orthographique : un seul F à échafaudage.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 22:17:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Et pas de S à étiquette.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2l'étiquette d'inspectiontoubabou
5étiquettes d'avertissement
Christine C.
4scafftag
Nerzh
3notice (étiquette) d'état
cjohnstone


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'étiquette d'inspection


Explanation:
--

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2003-12-02 19:52:41 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] La Solution Totale En Protection Contre Les Chutes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... récupération) Légende Usages/Emplois Construction Toiture Échafaudage Structures
métalliques ... Étiquette incorporant grille d’inspection et espace ...
216.23.83.154/miller/pdf_folder/ Miller%20Catalog_French.pdf - Pages similaires

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
2 hrs

agree  Robintech
11 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
scafftag


Explanation:
je ne traduirai pas car "trademark".

Scafftag® Safety Systems
Hello , welcome to the home of SCAFFTAG® products, a wide range of safety solutions
for everything from scaffolding and electrical appliances, to portable ...
www.scafftag.com/

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
étiquettes d'avertissement


Explanation:
SCAFFTAG est en effet une marque déposée en rapport avec les échaffaudages.Toutefois, je pense qu'on peut fournir une traduction, dans la mesure où le site Scafftag en fournit apparemment une.
Dans DEGAGEMENT DE RESPONSABILITE, on peut lire :
"L'utilisation du matériel adéquat, la connaissance des procédures correctes, le strict respect des pratiques de sécurité, des réglementations et des lois contribueront à éviter les accidents. Les ETIQUETTES D'AVERTISSEMENT ne sauraient remplacer le respect des procédures de travail sùres."
On parle sur ce site d'inspection des échaffaudages, mais pas d'étiquettes d'inspection.
Je pense que "Etiquettes d'avertissement" est le terme le plus approprié car il est fait allusion à une couleur verte et à une couleur rouge qui donnent un avertissement quant à la sécurité ou non sécurité.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 22:16:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Avis d\'erreur orthographique : un seul F à échafaudage.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 22:17:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Et pas de S à étiquette.


    Reference: http://www.scafftag.com
Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 704
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves ANTOINE: en Belgique : fiche d'échafaudage
3979 days

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
notice (étiquette) d'état


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457