KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

auto scroll

French translation: défilement automatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:auto scroll
French translation:défilement automatique
Entered by: BOB DE DENUS

07:38 Dec 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: auto scroll
Dans une boîte de dialogue d'un logiciel
BOB DE DENUS
défilement automatique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 07:40:32 (GMT)
--------------------------------------------------

-Window. [Konqueror] Défilement automatique. ... Re: [Konqueror] Défilement automatique
(Score: 1/#0, #140144). Posté par JSL (#1144). 17/10/2002 @ 11:57 ...
linuxfr.org/tips/146.html - 13k - En cache - Pages similaires

Chaîne Webmaster - Un diaporama en défilement automatique
... Un diaporama en défilement automatique Pour créer un petit diaporama, sans effet
de transition ni fioritures, une petit JavaScript peut très bien suffire. ...
webmaster.lycos.fr/tips/988878374/ - 26k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6défilement automatique
GILOU
4Auto ScrollManuel Plaza


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
défilement automatique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-03 07:40:32 (GMT)
--------------------------------------------------

-Window. [Konqueror] Défilement automatique. ... Re: [Konqueror] Défilement automatique
(Score: 1/#0, #140144). Posté par JSL (#1144). 17/10/2002 @ 11:57 ...
linuxfr.org/tips/146.html - 13k - En cache - Pages similaires

Chaîne Webmaster - Un diaporama en défilement automatique
... Un diaporama en défilement automatique Pour créer un petit diaporama, sans effet
de transition ni fioritures, une petit JavaScript peut très bien suffire. ...
webmaster.lycos.fr/tips/988878374/ - 26k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
1 min

agree  Patrick Panifous
1 min

agree  Raphyel
3 mins

agree  Paul Berthelot
10 mins

agree  Christian Minie
40 mins

agree  Robintech
42 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Auto Scroll


Explanation:
Les caractéristiques Techniques détaillées
... oui, Auto scroll : défilement automatique de la température intérieure
et de l'hygrométrie, oui, oui, non, oui, Thermomètre. Température ...
www.domoboutique.com/pages/techniquecentralesmeteo.htm

Auto Scroll [L'éditeur JavaScript]
Portions de codes Auto Scroll. Description : Ce bout de code va vous
permettre de declancher automatiquement le scroll de la fenetre ...
www.editeurjavascript.com/tips/tips_autres_03.php

Webby - JavaScript - Auto Scroll
JavaScript - Auto Scroll. Ce script va permettre de déclencher automatiquement
un défilement de la fenêtre vers le bas. Commencer ...
webby.free.fr/trucs/javascript/Auto%20Scroll.html

Manuel Plaza
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 24