KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pre-task planning

French translation: planification préalable


12:36 Dec 3, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / lifting material, etc
English term or phrase: pre-task planning
Pre-task planning must be conducted prior to EACH shift

planning d'avant-travaux ?
Krystrad
French translation:planification préalable
Explanation:
Déf. = Activité ayant pour but de définir un ensemble de travaux et leur enchaînement, d'établir une estimation du volume de ces travaux, des ressources nécessaires à la réalisation de ces travaux et de répartir dans le temps et l'espace les prévisions de consommation de ces ressources tout en respectant des échéances prédéterminées (AFNOR).
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2planification avant travaux
GILOU
3 +2planification préalable
Robintech
3controle preliminaire
Nicolas Bonsignore


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
controle preliminaire


Explanation:
juste un suggestion.
vu le contexte...

Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
planification préalable


Explanation:
Déf. = Activité ayant pour but de définir un ensemble de travaux et leur enchaînement, d'établir une estimation du volume de ces travaux, des ressources nécessaires à la réalisation de ces travaux et de répartir dans le temps et l'espace les prévisions de consommation de ces ressources tout en respectant des échéances prédéterminées (AFNOR).

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
2 hrs

agree  Anthelie
10 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
planification avant travaux


Explanation:
Durant cette rencontre, nous discuterons de la possibilité d'accepter notre entente
de Design Construction pour le processus de planification avant travaux. ...
www.precellence.com/ default.php?result=deroulement&lang=fr

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: aussi
2 hrs

agree  Anthelie
10 hrs