KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pauses were lacking in interference

French translation: anormalement lisses, ne présentaient aucune interruption, bruit de fond


10:55 Dec 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pauses were lacking in interference
Though they were picked up by receivers tuned to the Cellnet frequency, they were not normal Cellnet signals. The data burts on the tapes suggested some kind of doctoring. Pauses in the conversation were suspiciously lacking in interference. He concluded they were unlikely to be the result of haphazard scanning.

(dans le cadre de conversations privées interceptées)
Krystrad
French translation:anormalement lisses, ne présentaient aucune interruption, bruit de fond
Explanation:
ce qui voudrait dire que ce sont des bandes reconstituées (mal d'ailleurs) puisque un vrai enregistrement non corrigé a plein de bus qui passent de chevaus qui hennisent ou d'avions qui survolent sans parler de la machine à laver qui essorre au mauvais moment... bref "sans aucun bruit de fond ou parasite, ou même normal... marrant ton truc !!! -:) on pourrait même dire à la rigueur que les silences (pauses, ce serait silence à mon avis) avaient été aseptisés!!!
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4anormalement lisses, ne présentaient aucune interruption, bruit de fond
cjohnstone
4Les pauses manquaient anormalement de cohesion.
Bernadette Delahaye
3les pauses étaient curieusement régulières et sans parasitage
Emérentienne
3manquaient d'interférences
Robintech


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
manquaient d'interférences


Explanation:
Ex. : Etrangement, il n'y avait pas d'interférences dans les pauses marquées dans la conversation

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2003-12-04 11:07:07 GMT)
--------------------------------------------------

ou ..., il y avait PEU d\'interférences...

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les pauses manquaient anormalement de cohesion.


Explanation:
C'est ce que je crois comprendre: pauses suspectes entre les phrases,entre les interlocuteurs (trop courtes, trop longues...)

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
anormalement lisses, ne présentaient aucune interruption, bruit de fond


Explanation:
ce qui voudrait dire que ce sont des bandes reconstituées (mal d'ailleurs) puisque un vrai enregistrement non corrigé a plein de bus qui passent de chevaus qui hennisent ou d'avions qui survolent sans parler de la machine à laver qui essorre au mauvais moment... bref "sans aucun bruit de fond ou parasite, ou même normal... marrant ton truc !!! -:) on pourrait même dire à la rigueur que les silences (pauses, ce serait silence à mon avis) avaient été aseptisés!!!

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
merci !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les pauses étaient curieusement régulières et sans parasitage


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122