KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

noise tested

French translation: niveau de bruit testé/éprouvé/contrôlé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:noise tested
French translation:niveau de bruit testé/éprouvé/contrôlé
Entered by: Sylvain Leray

14:12 Dec 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: noise tested
Le sens est OK, mais y a-t-il en français une formulation aussi concise que l'anglais ? Peut-on dire "testés au bruit" ?
C'est une liste de produits, il me faudrait faire court et précis. Merci :-)

Radial deep groove ball bearings, noise tested
Sylvain Leray
niveau de bruit testé/éprouvé/contrôlé
Explanation:
-
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
Merci beaucoup, je vais m'orienter sur cette piste, qui est la seule à rendre l'idée que l'essai a effectivement eu lieu.
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4niveau de bruit testé/éprouvé/contrôlé
Robintech
3test sonoretoubabou
3test de bruit
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
test de bruit


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 15:28:45 (GMT)
--------------------------------------------------

... véhicules en charge. Nous ne ferons pas tirer de remorque aux tracteurs
de classe 8 pendant le test de bruit. D´autre part, pour ...
www.challengebibendum.com/cm/_FRONTS/s1/pages/magazine/ detail.jsp?type=interview&obj_id=443 - 24k - En cache - Pages similaires

Michelin - Challenge Bibendum
... Le test de bruit vise le problème de plus en plus crucial de la pollution
par le bruit dans nos villes et le long de nos routes. ...
www.challengebibendum.com/cm/_FRONTS/s1/pages/ presse/communiques.jsp?news_id=553


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
niveau de bruit testé/éprouvé/contrôlé


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544
Grading comment
Merci beaucoup, je vais m'orienter sur cette piste, qui est la seule à rendre l'idée que l'essai a effectivement eu lieu.
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: j'ai cherché les correspondances Google et il n'y en a pas assez pour être concluant
13 mins

agree  Bernadette Delahaye: testes bruit
1 hr

agree  RHELLER: or verifié - that the ball bearings are not too noisy; type of quality control
2 hrs

agree  sousou
18 hrs

agree  Nancy Bonnefond
19 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
test sonore


Explanation:
dans le cas de paliers, on se doute bien qu'il ne s'agit pas de sons musicaux et c'est court

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756