KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Laminar Flow Work Station

French translation: poste de travail à régime de circulation laminaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Laminar Flow Work Station
French translation:poste de travail à régime de circulation laminaire
Entered by: ITtranslations

21:08 Dec 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Goggles
English term or phrase: Laminar Flow Work Station
All work must be conducted in a Laminar Flow Work Station and absolute cleanliness of the work surface, tools and components must be observed at all times.
ITtranslations
Seychelles
poste de travail à régime de circulation laminaire
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 21:10:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Scientific Research Equipment
Domaine(s)
  – Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
 
laminar flow work
station Source

poste de travail à
régime de circulation
laminaire Source
PROPOSITION, MASC

OBS – Voir les \"hottes à
régime de circulation
laminaire\" dans le catalogue
de matériel de laboratoire
CANLAB de 1979. Source

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dans un poste équipé d'un(e hotte à) flux laminaireStephanie Huss
4poste de travail à régime de circulation laminaire
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poste de travail à régime de circulation laminaire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 21:10:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Scientific Research Equipment
Domaine(s)
  – Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
 
laminar flow work
station Source

poste de travail à
régime de circulation
laminaire Source
PROPOSITION, MASC

OBS – Voir les \"hottes à
régime de circulation
laminaire\" dans le catalogue
de matériel de laboratoire
CANLAB de 1979. Source



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans un poste équipé d'un(e hotte à) flux laminaire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 21:13:02 (GMT)
--------------------------------------------------

à un poste serait mieux !

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 21:14:45 (GMT)
--------------------------------------------------

je me corrige : enceinte à flux laminaire, hotte étant trop précis
*********
Consulter http://www.adslaminaire.com/fr/pages/connaissances.asp

Norme NFX 44-102 : Enceintes à Empoussièrement Contrôlé - Définitions - Classification - Introduction à la procédure réception et de contrôle périodique

Définit les critères d\'acceptation et de contrôle d\'une enceinte à Flux Laminaire que ce soit une hotte ou une salle.

Ce qu\'il faut retenir :
Étanchéité du filtre et du plan de joint : Le contrôle se fait par un test DOP ou équivalent. Le taux de pénétration à ne pas dépasser est de 0,01%.
Débit - Laminarité : Le contrôle se fait par une série de mesure de vitesse.


Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 488

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: d'accord avec flux
1 hr
  -> merci :)