KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Disc Management Utility

French translation: Utilitaire de gestion de disques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Disc Management Utility
French translation:Utilitaire de gestion de disques
Entered by: Garboktrans

12:57 Dec 5, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Disc Management Utility
You cannot format a HDD over 32GB as FAT32 file system by using Disc Management Utility or Format Commander supported by Windows 2000 and XP.
Garboktrans
Spain
Utilitaire de gestion de disques
Explanation:
Etiquettes pour disquettes Disk label program. DISK MASTER Auteur: Jason
Bullough Utilitaire de gestion de disques Disk management utility. ...
users.pandora.be/tos4ever/atari/pru-disk.htm - 27k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Utilitaire de gestion de disques
GILOU
3utilitaire de gestion de disque
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
utilitaire de gestion de disque


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 12:59:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Trade-mark Notices
... à utiliser pour ajouter une unité de disque dur ou pour repartitionner une unité
de disque dur, programme utilitaire de gestion de disque pour défragmenter ...
www.ic.gc.ca/cipo/tmnotice.nsf/0/ 40348b0e36aae01a85256966005049bd?OpenDocument&AutoFramed - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 13:00:37 (GMT)
--------------------------------------------------

***
ou \"UTILITAIRE GESTIONNAIRE DE DISQUE\"
Megagiciel.com - Disque, disquettes, CD-ROM
... Petit utilitaire permettant de créer rapidement une interface agréable pour les CD compilés de programmes personnels. ... Gestionnaire de disque qui vous ...
www.megagiciel.com/logiciels/97b.html - 69k - 4 déc 2003 -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 13:12:52 (GMT)
--------------------------------------------------

La Logithèque : Utilitaires : Gestion de disque
La Logithèque : Logiciels, Jeux, Scripts...
Téléchargez ! Windows. ...
www.lalogitheque.com/logiciels.php?t=9&r=81 - 55k - En cache - Pages similaires

Wedoo.com : Utilitaires : Gestion de disque
Afficher par : Date - Langue - Nombre de téléchargements - Licence
- Ordre alphabétique Advanced CATaloguer. Advanced CATaloguer ...
telecharger.francite.com/logiciels.php?t=9&r=81 - 12k - En cache - Pages similaires

www.Ade21.net ★ (Dijon / Côte-d\'Or / Bourgogne / France)
Gestion de disque sous XP Posté le Mardi 27 août 2002 @ 11:52:45 par ade. ... Gestion
de disque sous XP\" | Se connecter / Créer un compte | 0 Commentaire. ...
www.ade21.net/article.php?sid=55 - 35k - En cache - Pages similaires

Quoi de neuf dans la gestion de stockage
... Ce système réduit aussi les données présentes sur ces disques, via
une architecture de gestion de disque et de données améliorée. ...
www.microsoft.com/belux/Fr/windowsserver2003/ technologies/storage.mspx - 42k - En cache - Pages similaires

Guide de l\'utilisateur du système Iomega NAS
Gestion de disque. ... L\'administrateur système peut utiliser la page Gestion
de disque pour vérifier l\'état du nouveau volume nommé Volume1. ...
www.iomega.com/europe/support/francais/ manuals/nas/multivolume.html - 38k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: impossible de gérer qu'un disque
10 mins
  -> disque est dans le sens générique (utilisé au singulier sur beaucoup de sites Internet)

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Utilitaire de gestion de disques


Explanation:
Etiquettes pour disquettes Disk label program. DISK MASTER Auteur: Jason
Bullough Utilitaire de gestion de disques Disk management utility. ...
users.pandora.be/tos4ever/atari/pru-disk.htm - 27k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72584
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
0 min
  -> merci