KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

petite phrase

French translation: Intel fournit/alimente le secteur informatique en circuits intégrés, cartes, sytèmes et logiciels


00:15 Dec 7, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: petite phrase
"Intel is a supplier to the computing industry of chips, boards, systems and software"

computing industry=industrie de l'informatique ?

boards ?

Merci d'avance
Vincent SOUBRIE
Spain
French translation:Intel fournit/alimente le secteur informatique en circuits intégrés, cartes, sytèmes et logiciels
Explanation:
La plupart des termes se trouvent dans le Guide de la Traduction EN>FR de René Meertens (http://www.proz.com/pro/50469)

Ex "motherboard = carte mère"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 28 mins (2003-12-07 02:43:39 GMT)
--------------------------------------------------

\"Intel Inside\" a 19.500 occurences Google -
En voici une (Off topic !!!!)
http://www.extremefunnyhumor.com/pic004.htm

Selected response from:

Maurice Devroye
United States
Grading comment
merci maurice, votre réponse était la plus complète
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4industrie de l'informatique
Jacques Saleh
4 +3Intel fournit/alimente le secteur informatique en circuits intégrés, cartes, sytèmes et logiciels
Maurice Devroye
4 +1l'industrie informatique
swisstell


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
industrie de l'informatique


Explanation:
oui.

Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 160

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx00000000
1 hr

agree  Maurice Devroye: secteur / branche informatique (comme autres possibilités)
2 hrs

agree  jemo
6 hrs

agree  moya
10 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'industrie informatique


Explanation:
industrie de l'informatique a plus ou moins 230'00 hits Google
industrie informatique en a 900'00 plus.

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 494

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr
  -> merci, Yolanta

neutral  jemo: aussi, mais si on mets les guillemets autour ça inverse les statistiques en faveur de "Industrie de l'informatique"
6 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Intel is a supplier to the computing industry of chips, boards, systems and software
Intel fournit/alimente le secteur informatique en circuits intégrés, cartes, sytèmes et logiciels


Explanation:
La plupart des termes se trouvent dans le Guide de la Traduction EN>FR de René Meertens (http://www.proz.com/pro/50469)

Ex "motherboard = carte mère"

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 28 mins (2003-12-07 02:43:39 GMT)
--------------------------------------------------

\"Intel Inside\" a 19.500 occurences Google -
En voici une (Off topic !!!!)
http://www.extremefunnyhumor.com/pic004.htm



Maurice Devroye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4
Grading comment
merci maurice, votre réponse était la plus complète

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 hrs

agree  Gayle Wallimann
4 hrs

agree  jemo
4 hrs