KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

product water

French translation: eau de production


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:product water
French translation:eau de production
Entered by: Katerina Kallitsi

15:40 Dec 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: product water
Product water is used for the reconstitution of product concentrates
michele
L'eau de production
Explanation:
l'eau produite par les usines de production

http://strategis.ic.gc.ca/Ces_Web/_display_air_agriculture_p...

Problème(s) :
Élimination de l'eau produite par les usines de production sur place de pétrole lourd.



--------------------------------------------------------------------------------

Solution(s) :
Traitement de l'eau de production pour alimenter les chaudières

http://forage-production.ifp.fr/IFP/fr/rechercheindustrie/fo...

La collaboration avec Doris touche à la conception de séparateurs sous-marins pour éliminer et réinjecter l'eau de production dans une formation (projet DIPSIS). L'utilisation de matériaux composites dans la station sous-marine est également examinée pour alléger les modules et faciliter l'installation en très grande profondeur d'eau.
L'intervention de l'IFP sur ce projet concerne le dimensionnement des conduites pour prendre en compte la pression externe.

Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3L'eau de production
Katerina Kallitsi
3 +2l'eau du produit
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
l'eau du produit


Explanation:
direct translation
... 1/ Le séchage : extraire l'eau du produit Le but du séchage est l'extraction de
l'eau d'un produit dans le but d'améliorer sa conservation ultérieure, ou ...
membres.lycos.fr/sechoir/page5.html - 9k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-09 15:44:52 (GMT)
--------------------------------------------------

... à basse température et capables d’évacuer l’eau du produit, en abaissant
l ... PRODUITS SEMI-FINIS PRODUITS TRANSFORMÉS FINIS • CONCENTRES DE JUS ET DE ...
www.fruits-et-legumes.net/revue_en_ligne/infos_kiwi/ fich_pdf/Infos%20kiwi%201.1.pdf -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
4 hrs

agree  Robintech
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
L'eau de production


Explanation:
l'eau produite par les usines de production

http://strategis.ic.gc.ca/Ces_Web/_display_air_agriculture_p...

Problème(s) :
Élimination de l'eau produite par les usines de production sur place de pétrole lourd.



--------------------------------------------------------------------------------

Solution(s) :
Traitement de l'eau de production pour alimenter les chaudières

http://forage-production.ifp.fr/IFP/fr/rechercheindustrie/fo...

La collaboration avec Doris touche à la conception de séparateurs sous-marins pour éliminer et réinjecter l'eau de production dans une formation (projet DIPSIS). L'utilisation de matériaux composites dans la station sous-marine est également examinée pour alléger les modules et faciliter l'installation en très grande profondeur d'eau.
L'intervention de l'IFP sur ce projet concerne le dimensionnement des conduites pour prendre en compte la pression externe.



Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
21 mins

agree  xxxohlala
1 hr

agree  Iouri Belooussov
13 hrs