KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

tire valve stems

French translation: Tiges de valves de pneus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Tire valve stems
French translation:Tiges de valves de pneus
Entered by: Nicole Dargere

17:37 Dec 9, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Tire Pressure Monitoring System
English term or phrase: tire valve stems
Attach the other end of the hoses to your tire valve stems.
Nicole Dargere
Canada
tiges de valves de pneus
Explanation:
le petit cylindre flexible sur lequel on mey le gonfleur


Section P - Firestone
... Marque d'équilibrage pâle du pneu. Tige de valve. Tiges de valves. Marque de
point supérieur du pneu. Fossette de point inférieur de la roue d'acier. ...
canada.trucktires.com/fr/library/technical/ bftechnical/mounting_low_vib_f.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Goodyear École du pneu
... de la valve ou sur la valve elle-même (tige vieillie ou endommagée ou valve mal vissée ... démontage des pneus, corps étranger entre le talon du pneu et la ...
www.goodyear.ca/tire_school/faq16-fc.html - 5k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Marc et bonne soiree.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3tiges de valves de pneus
Francis MARC
3tige de la valve à pneus
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tige de la valve à pneus


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-09 17:40:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Mechanical Components
Domaine(s)
  – Organes et systèmes
mécaniques
 
tire valve Source

valve à pneus Source FÉM

OBS – (17) Source



... et le clip lui-même sur l\'autre côté constituent un raccord puisque cet assemblage
permet de relier le mandrin à air à la tige de la valve à pneus. ...
www.citt.gc.ca/appeals/decision/ap94005_f.asp - 39k -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-09 17:45:13 (GMT)
--------------------------------------------------

est celle de savoir si certains robinets tournants à bille et à tige simple, dont
les ... Le TCCE a statué qu\'étant donné que la valve à pneus est munie d\'un ...
decisions.fct-cf.gc.ca/cf/1997/t-799-95.html - 61k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72612

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tiges de valves de pneus


Explanation:
le petit cylindre flexible sur lequel on mey le gonfleur


Section P - Firestone
... Marque d'équilibrage pâle du pneu. Tige de valve. Tiges de valves. Marque de
point supérieur du pneu. Fossette de point inférieur de la roue d'acier. ...
canada.trucktires.com/fr/library/technical/ bftechnical/mounting_low_vib_f.htm - 11k - En cache - Pages similaires

Goodyear École du pneu
... de la valve ou sur la valve elle-même (tige vieillie ou endommagée ou valve mal vissée ... démontage des pneus, corps étranger entre le talon du pneu et la ...
www.goodyear.ca/tire_school/faq16-fc.html - 5k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci Marc et bonne soiree.