KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

adjustement slider

French translation: Glissière de réglage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:adjustement slider
French translation:Glissière de réglage
Entered by: Karima Afchar

14:28 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: adjustement slider
Make sure plastic adjustement slider and hook faces towards back of vehicle.

Y a-t-il un nom particulier pour le bidule qui permet de serrer ou desserrer une sangle, un peu comme le système de ceinture dans l'avion...où il faut faire glisser la ceinture ou la sangle...
Ce « slider », c'est quoi en français?

Contexte: sangle d'un système qui permet d'attacher une petite télé entre les deux sièges avant d'une voiture.

Merci!
Karima Afchar
Glissière de réglage
Explanation:
... Glissière de réglage de longueur entre 2/4 trous. Glissière de réglage
d'écartement. Equipement pour enrobage de la tige du bouton. ...
www.imca.net/french/global/31.htm - 5k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci infiniment!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Glissière de réglage
GILOU
2coulisseau de réglage
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Glissière de réglage


Explanation:
... Glissière de réglage de longueur entre 2/4 trous. Glissière de réglage
d'écartement. Equipement pour enrobage de la tige du bouton. ...
www.imca.net/french/global/31.htm - 5k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588
Grading comment
Merci infiniment!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
1 min

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
coulisseau de réglage


Explanation:
Accessoires de sauvetage
... Poids : 250 g BBC01 Coulisseau Barry Blue Ship ... Optionnel : une sangle multi - anneaux
de trois pieds peut ... extrêmement bien conçu pour un réglage rapide, peu ...
www.barry.ca/.../francais/TOUS LES PRODUITS/Accessoires de ... Accessoires%20de%20sauvetage.htm - 40k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.barry.ca ]

MUSSETPLAISANCE - Voiles, Fullbatten, Grand voile et genois -
... SDA sur Chute et Guindant •Latte jonc fibre de verre •Réglage des lattes
par vis sur boîtier de chute •Bordure libre avec coulisseau sanglé à l ...
www.mussetplaisance.com/fullbatten.html - 21k - En cache - Pages similaires

MUSSETPLAISANCE - Voiles, Gamme Racing, Grand voile et genois -
... avec chausse latte en extrémité pour un meilleur réglage de tension •Lattes
fibre de verre Bordure ralinguée •Coulisseau sanglé à lÕécoute ...
www.mussetplaisance.com/racing.html - 20k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561