KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pitched

French translation: pas à pas


15:31 Dec 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / motors
English term or phrase: pitched
fully pitched variable reluctance motor
ALemeunier
France
French translation:pas à pas
Explanation:
moteur pas à pas à reluctance variable

Moteur à réluctance variable - [ Translate this page ]
Le moteur pas à pas à reluctance variable. Il s'agit d'un moteur qui
comporte un rotor à encoches se positionnant dans la direction ...
webpublic.ac-dijon.fr/pedago/physique/documents/PhysiqueAppliquee/ MoteurPasAPas/Reluctance/Reluctance.htm - 10k - Cached - Similar pages
Selected response from:

toubabou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pas à pastoubabou
3à plein régime
Emérentienne


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pas à pas


Explanation:
moteur pas à pas à reluctance variable

Moteur à réluctance variable - [ Translate this page ]
Le moteur pas à pas à reluctance variable. Il s'agit d'un moteur qui
comporte un rotor à encoches se positionnant dans la direction ...
webpublic.ac-dijon.fr/pedago/physique/documents/PhysiqueAppliquee/ MoteurPasAPas/Reluctance/Reluctance.htm - 10k - Cached - Similar pages

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à plein régime


Explanation:
on rencontre beaucoup de high pitched engines sur Google, la traduction la plus commune c'est le bruit du moteur lorsqu'il est lancé à plein régime - peut-etre que ça ne s'applique pas ici
just in case

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122