KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

duct channels

French translation: ce serait pas air duct channels ?


11:02 Dec 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: duct channels
Shoe industry -
Olivier Den Hartigh
France
French translation:ce serait pas air duct channels ?
Explanation:
des conduits qui laissent passer l'air pour un meilleur amorti pendant la course. Toutes les chaussures de course s'appellent "air" quelque chose.
traduction : conduits/canaux de ventilation (dans la semelle)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 22 mins (2003-12-11 13:24:54 GMT)
--------------------------------------------------

ou d\'aération plutot
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci Cécile.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2gravures ou rainures
Robintech
2ce serait pas air duct channels ?
Emérentienne


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ce serait pas air duct channels ?


Explanation:
des conduits qui laissent passer l'air pour un meilleur amorti pendant la course. Toutes les chaussures de course s'appellent "air" quelque chose.
traduction : conduits/canaux de ventilation (dans la semelle)

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 22 mins (2003-12-11 13:24:54 GMT)
--------------------------------------------------

ou d\'aération plutot

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122
Grading comment
Merci Cécile.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
gravures ou rainures


Explanation:
Gravure = Incision continue pratiquée dans l'épaisseur du cuir de la première ou de la semelle (Dictionnaire technique de l'industrie de la chaussure).

Il faudrait le contexte pour confirmer.

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544